Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
26 août 2005

11000 VISITES !!!

De rentrée de vacances, rien de mieux pour me donner encore plus la patate ! Aujourd'hui, vendredi 26 août :

11000 VISITES ! (à 15h40)
pour seulement 85 jours d'existence.

300 messages postés
145 commentaires envoyés
dont 3 de censurés (ben oui, y'en a qui sont pas très sympa, croyez-moi)...


Du coup, pour fêter ça : NOUVELLE présentation, NOUVEAU bandeau titre (le même mais remanié), NOUVELLE photo de moi (on m'a demandé de sourire, alors...) et bientôt : galeries à jour et ajout de deux nouvelles : le CAP D'AGDE et des photos de mon crû. Allez, go !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité