Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 août 2005

HOLIDAYS !

montagevacances

Ca y est ! LES VACANCES tant méritées !!! Je suis TROP HEUREUX !

Je pars demain voir ma famille deux jours pour le baptême de mes neveux puis direction Cap d'Agde et 10 jours de repos ! Du coup, votre blog préféré sera fermé... Mais ne pleurez pas comme ça ! Je serai de retour vendredi 26 août, tout chaud, tout bronzé et surtout avec plein de news, d'articles et peut-être même une petite surprise... Dommage que je ne sois pas là : je ne verrai pas mon blog passer la barre des 10 000 visites en 85 jours !

Mais un blog ne remplacera jamais les vacances au bord de la mer dans ma vie, alors zou, au repos ! Et à très bientôt, et encore merci pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> <br /> Je viens depuis quelques temps sur ton blog que je trouve vraiment sympa car très varié et bien présenté .<br /> Profites bien de tes vacances et sois attentif , tu pourrais bien me rencontrer "pour de vrai "puisk j'habite la contrée que tu viens investir :)<br /> <br /> T'imagines ta premiere lectrice en chair et en os ;)<br /> Pour les indices ( si tu es un garçon curieux ...!) fais moi signe !
S
Passe de belle vacances mon jerome, <br /> on en a besoin tout les deux. Promis je te ramene plein de photo et un nouvelle album PUNTA CANA le retour!!<br /> Si tu as un doute pour tes prochaines vacances le Mexique c'est super j'y suis aller l'année derniere et MEXICO heu..comment te dire fantastique!! à voir absolument..<br /> repose toi bien et passe de bonne vacance et surtout amuse toi et profite en bien...<br /> bonne bourre!!! <br /> <br /> bye SAEL <br /> http://sael7.canalblog.com<br />
L
moi je me fiche que ton blog ferme je part aussi,mais sinon il est vrai que je t'en aurai beaaucoup voulu...En tout cas passe de tres bonnes vacances.Bisous (et t'as interet a rattraper ces 15jours d'absence a la rentrée,tes fans t'attendent au tournant)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité