Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 août 2005

DON'T COPY, PLEASE...

Ne dit-on pas que "copier quelqu'un est la preuve que ce dernier est le meilleur" ?
Oui, mais... ça ne console pas tout le monde, y compris moi. En me balladant sur le web, sur les blogs de Canalblog notamment, je me suis aperçu que pas mal de bloggeurs (une dizaine en fait) étaient des copieurs. Pour preuve : quand je poste un article, PRATIQUEMENT LE MEME apparait sur un autre blog, quelques heures (ou jours) après. Bon, ok, il peut y avoir coïncidence.
Oui, mais... quand elle se reproduit toutes les semaines sur pas mal de blogs, ce n'est plus de la coïncidence !
Merci de respecter mon travail, comme je respecte celui des autres : faites comme moi, mettez les liens où vous avez trouvé les articles, une signature, mais ne plagiez pas !
SINON, l'offensive sera la suivante : j'ai établi une liste des blogs suspects et je n'hésiterai pas à la publier quand l'envie m'en prendra pour dénoncer les copieurs. Et avec une moyenne de 300 visiteurs par jour, la publicité risque de faire mal...

Je suis cool, si on l'est avec moi. Le web est assez large pour que l'on parle de sujets variés.
PEACE et BON BLOG. Jérôme.

Publicité
Commentaires
N
Non allez restons politiquement correct... oui allez juste les URL alors :-p<br /> <br /> ais pourquoi sont-ce que des canalblogiens qui copient tes oeuvres? Sont-ils plus fourbes que l'utilisateur lamba de Typepad?
G
tu sais que tu es vachement sexy lorsque tu te faches?!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Alors qui fait parti du top 10 COPY, please<br /> laisse moi un mail...<br /> ma curiosité est grande alors à toi de jouer...<br /> <br /> bye sael<br /> http://sael7.canalblog.com
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité