Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
29 juillet 2005

NOUVEAU PERSONNAGE DANS LOST

adewale_akinnuoye_agbajeEt merde ! Je savais que je devais véhiculer l'info dès que je l'avais mais AlloCiné Series TV m'a devancé de quelques heures... Tans pis. D'après les agents de la série, voici la news :

Un nouveau personnage va apparaître dans la saison 2 de cette étrange série. Ce personnage sera très "mystérieux"... mais ne le restera pas très longtemps. ABC a annoncé que son identité et ses motivations seront très vite révélées dans les tous premiers épisodes. Ce personnage, du nom d'Emeka, sera interprêté par Adewale Akinnuoye-Agbaje, déjà vu dans "Oz" et plus récemment, dans "Bourne Identity".

Plus d'infos au sujet de l'acteur : ici.

Publicité
Commentaires
G
ca sera ptet le mari de rose (la black qui était voisine de jack dans l'avion et qui est persuadé que son mari est tjrs en vie)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité