Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
23 juillet 2005

MY PHOTO

Bon, j'ai craqué... suite aux demandes incessantes de beaucoup de personnes, vous avez enfin droit à ma photo ! Ben oui, remarquez, si maintenant j'ai un appareil, j'ai plus d'excuses. Le truc, c'est que j'ai toujours été complexé par l'image que je renvoie et ça ne va pas aller mieux... Bref, soyez indulgents avec moi... sinon, je la retire, non mais !

Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours dit que je te trouvais très mignon. T'as jamais voulu me croire ... A en lire les commentaires, j'avais raison ...<br /> Alors arrête de complexer, y'a vraiment pas de quoi ..<br /> Biz. <br /> Flo.
G
par hasard sur l'Pont des Arts<br /> Jé croise le vent, le vent fripon<br /> Vla une Mamzel qui souleve son jupon<br /> Sur l'Pont des Arts<br /> Jé croises le vent, le vent maraud<br /> Jé penche son regard sous le jepeau<br /> <br /> largement inspiré par Georges Brassens
S
Enfin te voilà!! un prénom sur un visage!!! <br /> merci pour ton mail, j'apprécie bcp ton aide...<br /> <br /> bye sael...<br /> http://sael7.canalblog.com
S
je lance la THEORIE DE LA PHOTO PENCHEE DE JEROME !! Pourquoi Jérôme est-il penché sur sa photo, vous avez une théorie...<br /> Moi, la mienne, c'est que Jérôme évolue dans un univers parallèle où tout est penché... dur de boire son café j'vous assure !!
S
Bin pourquoi vous êtes deux sur ta photo ?? avec des lunettes de soleil en plus, t'aurais pu...eux vous auriez pu les enlever... Alors t'es la chemise jaune ou bleu ?!<br /> Aah t'es dessous !!!!! hé, on a beau dire, on s'embeelit avec l'âge !! si si, moi qui me supportait pas dans un miroir il y a 7 ans (quand j'avais ton âge) maintenant je me trouve bien !!<br /> Bin je te trouve mieux qu'avant, tu vas voir qu'elles vont toutes le faire exploser de messages d'ammmoouurrrreuh ton blog !!<br /> Jéééééééérômmmmmmmeeeeeeeeeee un autographe !!<br /> PS : moi j'ai une photo de toi où t'es devant le capitole à Toulouse, tu l'as eu ??
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité