Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 juillet 2005

MAIS QUE FOUT LA PRESSE ?

Mais que fout la presse, je vous le demande, mesdames et messieurs.

Ces derniers temps (et même derniers mois) on trouve pêle-mêle : Sarkozy par-çi, Sarkozy par là, Villepin là-bas... et Chirac au bord du rouleau... Quoi d'autre encore ? Ah oui : Sarkozy encore, Villepin aussi... et Chirac, toujours (il tient la forme alors).
Puis quoi encore ? Ah oui : re-Sarkozy, re-Villepin, re-Chirac...

...

...

Je suis soulagé, je vous l'avoue ! Heureusement que le SIDA en Afrique (et partout aussi) a été éradiqué, qu'il n'y a plus de guerres, que la famine n'existe plus, que les injustices -de toutes sortes- ne soient plus de cette société.
Ouf, on revit alors ! Moi qui n'en entend plus parler c'est que tout doit être bon, dans le meilleur des mondes. Je vais pouvoir dormir tranquille tiens !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité