Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 juillet 2005

LE "J" DE SORTIR...

Petite précision en ce qui concerne mon bandeau pub (en haut de mon blog).
J'avais créé ce bandeau suite à un post super sympa d'un mec qui m'a avoué que mon blog lui servait de "Zurban".
Or, ce magazine est très... parisien et donc, tout le monde ne le connait pas forcément. Du coup, au départ, j'avais repris leur slogan : Zurban, à lire avant de Zortir. Pour l'adapter à mon blog comme suit : Jeromeparis, à consulter avant de Jortir.
Pour ceux qui n'auraient pas encore saisi : le Z de Zurban était de Z de Sortir. Du coup, j'ai fait pareil.
Mais il se trouve que tout le monde ne connait pas Zurban et même ceux qui connaissent n'avaient pas compris ma "joke"... et croyaient même que c'était une erreur de frappe !
Du coup, j'ai corrigé le mot de façon "graphique" pour contenter tout le monde.
Voilà !

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai cru a une faute d'inattention faite exprès par toi, correcteur à l'époque exceptionnel d'articles pour un fanzine d'animation japonaise jaune pisseux que je ne citerai pas !!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité