Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 juillet 2005

L'EGOISTE ROMANTIQUE : PERLES

Je suis en train de lire "L'Egoïste Romantique" de Frédéric Beigbeder (dont j'avais adoré "99F" et "Windows on The World") et je suis obligé de retenir certaines perles :

(...)
Vendredi.

La blague raffinée de la semaine : connaissez-vous la différence entre une femme qui a ses règles et un terroriste ? Avec un terroriste, on peut négocier.

(...)
Vendredi.

Dans les programmes des festivités du Queen, quelques nouvelles abbréviations à la mode :
DVD = Décolletés Vertigineux Dior
RP = Rasé de Près
RATP = Regard Aussi Transparent que Profond
DA = Demain After
BDB = Bar du Bas.

(...)
Samedi.

Croisé une BNP (Belle Nympho Plantureuse), ANPE (Adolescente Niçoise Plutôt Excitée), une VISA (Vicieuse Indonésienne Sans A priori), une AXA (Actrice X Accro), une BIC (Belle Idiote Chaude), une RDRG (Routarde Dévergondée Rapidement Gobeuse) et une SNCF (Sainte Nitouche Cherchant la Fesse) (...)

Je ne vais pas en citer plus : j'ai pas envie de me faire chopper par Grasset ! 18 EUR, chez tous les bons libraires. Attention, faut aimer le style Beigbeder (jet-setteur désabusé baisant, baisant, baisant... presque à la limite du glauque). Moi, j'adore ! Mention spéciale pour RDRG et SNCF !...

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité