Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
3 juillet 2005

MISSY ELLIOTT, INCROYABLE !

missyMissy "Misdemeanor" Elliott a toujours été, depuis son premier tube en 1995, une valeur sûre du rap américain. Ses rythmes endiablés, saccadés, son univers déjanté et coloré... m'ont toujours impressionnés. Mais là, j'ai eu un choc, et de "taille" (si je peux dire) en plus !
Je viens de voir sur MTV son dernier clip en exclu (que vous pouvez visionner sur son site officiel) et là, que vois-je ? Missy Elliott qui a INCROYABLEMENT minci ! J'avais vu sur un making of d'un de ses clips (Pass that Dutch, y'a 1 an et demi) qu'elle commencait un régime. Mais le résultat est là !
Sur ce clip, vous le verrez, on ne la reconnait plus physiquement, elle si "forte" auparavant. Maintenant, elle n'hésite plus à exhiber ses nouvelles formes et enfin à porter des fringues sexy, elle qui a toujours été fashion-victime !
Site officiel : http://www.missy-elliott.com

Publicité
Commentaires
S
Mais je sais bien que c'est pas une blague! Mais à son avant-dernier album elle avait aussi maigri je te dis! Ensuite elle a regrossi...et maintenant avec son nouvel album elle a remaigri!
J
je te jure ! c'est incroyable à voir ! et je parle de Missy Elliott... pas de Janet Jackson ! (faut voir à quoi elle ressemble maintenant).<br /> Non, franhement, Missy a vraiment perdu du poids et j'ai lu ce matin dans le 20minutes qu'elle avait perdu 31 kg ! Donc c'est pas une blague cette fois-çi...
S
T'es sû^r que tu la connais bien? Parce qu'avec elle, c'est l'effet yoyo: dès qu'elle sort un nouvel album et minci mais elle regrossi juste après!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité