Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
20 juin 2005

LES DESTINY'S CHILD SE SEPARENT

_users_jeromepatalano_desktop_destinyschildLa nouvelle date d'il y a 5 jours officiellement, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, voici un article de LCI :
"Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams, qui formaient depuis 1997 le flamboyant trio de R'n'B Destiny's Child, ont décidé de voler désormais chacune de leurs propres ailes après avoir vendu plus de 40 millions de disques. En annonçant lundi leur décision sur la chaîne musicale MTV, le célèbre groupe a néanmoins promis de réjouir ses fans en maintenant sa dernière tournée d'Amérique du Nord, qui commencera le 9 juillet à St Louis dans le Missouri pour s'achever le 10 septembre à Vancouver au Canada. Destiny Fulffiled, l'album paru à l'automne 2004 restera donc le dernier du trio.

"Après beaucoup de discussions et d'introspection profonde, nous avons réalisé que (cette) tournée nous permettrait de nous séparer quand Destiny's Child est à son zénith, tout en restant unies par notre amitié et comblées par la gratitude de nos fans et de notre musique" a déclaré le trio. Les trois stars ont ajouté qu'elles avaient réalisé que le temps était venu pour elles de poursuivre chacune leur propre carrière.

Si le moment choisi pour annoncer cette séparation a causé une demi surprise, la décision elle-même de Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams était largement anticipée depuis que Beyonce avait en 2003 produit en solo l'album Dangerously in love qui l'avait propulsée au rang des super star. Avant même cette date, Michelle Williams avait elle aussi produit un album solo, Heart to Yours et elle avait été la vedette d'une adaptation d'Aïda à Broadway. Kelly Rowland quant à elle, s'est produite en duo avec le rappeur Nelly et a sorti un album intitulé Simply Deep."

Publicité
Commentaires
S
Encore une histoire de gros sous !! Pactole seul > pactole divisé par trois donc on se sépare (même si j'adore chanter avec toi, mais tu comprends... le POGNON...)<br /> Ah capitalisme quand tu nous tiens...<br /> Euh, peut être qu'elles ne s'aiment plus vraiment ! à se frapper sur scène ?!! qui sait...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité