Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
14 juin 2005

HARRY POTTER 4 - Teaser

_users_jeromepatalano_desktop_harrypotterfilm4_1Enfin ! Alors qu'on était habitué pour les deux premiers films à attendre 1 an, depuis le 3e, faudra rajouter 6 mois supplémentaires !
Harry Potter et la Coupe de Feu (le 4e volet de la saga) sortira sur les écrans anglais en Novembre (le jour précis n'a pas encore été fixé) et 15 jours plus tard chez nous.
Le teaser est disponible : ici.
Saluons que sur le peu d'images du teaser, nous avons quand même droit à des scènes époustouflantes correspondant aux épreuves des Sorciers... Vivement Noël !

Quant au 6è tome, Harry Potter and the half-blood Prince (Harry Potter et le Prince au sang mêlé ?), les rumeurs vont bon train chez les libraires : parution pour Novembre (oh, en même temps que le film ?).

En ce moment est tourné le 5e volet de la saga en Angleterre.

Publicité
Commentaires
S
Hé Djédjé, continue comme ça, ça me change d'air (froid ?) quand je passe sur ton site, et j'y passe tous les jours !! héhé !!<br /> Je me lance pour mon 1er commentaire... je sais pas... je suis timide aussi... et pi c'est un mog... hein, vi un blog...<br /> Bref, Putaing en novembre, je suis où !? allez où ? devines où ? A PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> je peux venir avec toi voir TEASER (bon iui, j't'ai pas, faut qu'on rediscute plus souvent !!) je suis un fan des Harry potter plutôt bouquin, mais bon faut bien voir les films aussi !! donc réserve moi la place au 14 ème rang siège EA de la dix huitième place en partant de la gauche de la salle que tu voudras (et pas de pop corn, ça fait trop de bruit !!) Okay<br /> @ très plus, vite... sur ton blog !!<br /> PS : vraiment génial ton blog, mais STAR TREK NEXT GENERATION est la meilleure série de tous les temps après QUANTUM LEAP, je te le concède, et TENCHI MUYO (BIEN SUR !! hors concours !! trô fort) mia mia mia mia...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité