Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
8 juin 2005

MERCI !

 

Merci à tous ceux qui m'ont écrit des messages et envoyé des mails d'encouragements et de félicitations !
C'est une nouvelle aventure pour moi et elle me plaît -du moins pour l'instant-.

Parlez de mon site partout, à tout le monde et dites-moi ce que vous en pensez !
A très bientôt,
JEROME.

PS : viendront d'ici la fin de la semaine, des news sur les séries TV (et y'en a !), ciné, livres, CD... mais également des articles sur la pub et la communication, mon métier tout de même ! Et je vous parie tout ce que vous voulez que les "bulletins d'humeur" vont fuser !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ton blog que je trouve très bien. il est finalement assez proche du miens dans l'esprit. En tout cas j'aime beaucoup et puis y'a de la place pour tout le monde ! lol !<br /> Continue.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité