L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



21 février 2006

DÉCOUVREZ LE GROS CHAT

Énoooooooooooooooooorme, énorme, énorme !!!! Y'a pas d'autres mots ! Découvrez ce chat (d'un monde parallèle ?), comme par hasard Chinois (hummmm...), qui vous fait la totale via une vidéo de reportage télé. Ça valait bien un coup de célébrité ! Vu sur Dlisted.
Posté par jeromeparis à 18:47 - - Permalien [#]

21 février 2006

JESSICA SIMPSON BOUGE SON BOULE

C'est un petit jeu Flash assez rigolo -même si TRÈS débile...- que je viens de trouver sur le web concernant la babydoll préférée des USA. Passez la souris sur son derrière et vous pourrez la faire bouger comme bon vous semble !Bon, je sais, c'est nul.Mais c'est le genre de trucs con qui me fait toujours marrer, même entre deux dossiers au boulot. Jessica bouge ici.
Posté par jeromeparis à 14:01 - - Permalien [#]
21 février 2006

LA CHEMISE LA PLUS CHÈRE DU MONDE

Je vous avais relaté il y a quelques temps que l'équipe de "Brokeback Mountain" avait lancé des enchères sur la chemise que portait Jake Gyllenhaal dans le film. L'enchère sur eBay vient de se terminer et s'élève à 101 100 $ (soit environ 80 000 euros) ! L'enchérisseur qui a remporté la mise souhaite rester discret. Dommage (même si ça se comprend) : on aurait aimé savoir qui a donné autant pour l'association de Défense des Enfants de la Californie du Sud.L'enchère, ici. Merci pour la correction dans le titre, Rafadell !
Posté par jeromeparis à 14:00 - - Permalien [#]
20 février 2006

IDÉAL POUR FAMILLE NOMBREUSE !

Un collègue de travail m'a envoyé cette annonce d'enchères sur eBay postée le 15 février dernier. Je vous l'avoue, l'idée était géniale et j'ai hurlé de rire ! "Etait" ? Oui, bizarrement, l'annonce n'est plus disponible sur le site d'enchères. Mais pourquoi ?????????
Posté par jeromeparis à 16:58 - - Permalien [#]
14 février 2006

LES NOUVEAUX COMPAGNONS DE VOTRE I-POD

Finis les noeuds, les coups de nerf et de sang quand on détortille les fils, les casques qui marchent plus... Fini, fini, tout ça ! Grâce aux Tetrans, finies les galères dues aux écouteurs d'iPod et autres walkmans numériques ! Pour 8 euros, ça vaut le coup de se procurer ce nouveau tamagotchi pour adultes. La classe... Vu ici.Et on peut l'acheter ici.
Posté par jeromeparis à 20:40 - - Permalien [#]
14 février 2006

D'APRÈS VOUS, C'EST QUOI ?

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?Non, pas ce que j'imagine ?...Et ben si ! C'EST "ÇA" !Et c'est en vente sur eBay. Si ça vous dit ?... La vente, ici.
Posté par jeromeparis à 20:37 - - Permalien [#]

14 février 2006

À BAS GOOGLE !

Si vous avez récemment suivi mes infos, rappelez-vous de l'affaire Google et de son implantation en Chine. Pour pouvoir ouvrir leur portail web sur le marché Chinois, le numéro un des moteurs de recherche dans le monde a dû effacer certaines infos de certaines pages et adresses pour ne pas "froisser" le gouvernement local. Ainsi, une forme de censure a donc été autorisée pour le plus grand plaisir des marchés en ligne... Seulement voilà, ce "geste" n'a pas plus à beaucoup de personnes et depuis, beaucoup... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 20:20 - - Permalien [#]
14 février 2006

OOOHH IIIIIIIIIIIIIIIII'M JUST A GIRL...

Pourquoi on a pas ça dans le métro parisien ??? Ils sont fous ces Japonais !La vidéo, ici !
Posté par jeromeparis à 20:16 - - Permalien [#]
14 février 2006

REGARDEZ-MOI EN FACE

C'est avec le plus grand des hasards que je suis tombé sur ce blog qui présente un travail assez hallucinant : celui de perspectives 3D peintes sur des murs. Dit comme ça, c'est bof, mais quand vous voyez le résultat, c'est assez bluffant ! Il faut vraiment être en face pour découvrir la forme mais d'un autre côté, on a à faire à des motifs simples peint sur des murs. Incroyablement bluffant !Plus de photos de situations, ici.
Posté par jeromeparis à 20:13 - - Permalien [#]
14 février 2006

CACHEZ-MOI CETTE SUCRERIE QUE JE NE SAURAI VOIR

Un magasin tokyoïte vient d'inventer un truc assez bizarre... pour les hommes en mal de virilité. OK, vous allez me dire, ça existe... sauf que la solution trouvée ici frôle le ridicule... jugez plutôt. Vous un homme, un mââââle de pure race, vous aimez le foot, la bière, la bagarre, la branlette entre potes, être crado... (c'est bien connu tous les mecs sont comme ça) mais le hic (si on le considère ainsi) c'est que vous aimez... les sucreries ! OH LA LA !!!!!! La pédale que vous êtes !!!! BOUUUUUH !!!!!Mais heureusement, cette... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 20:10 - - Permalien [#]