L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



12 septembre 2005

YAHOO ! VIRE GAY

Voici 7 minutes issues d'un show TV Japonais. Cette vidéo a été mise en ligne uniquement parce-qu'elle parle de Yahoo! et que ça vaut le coup d'oeil ! Le sketch en question : un personnage du nom de "Hard Gay" ("Gay pur et dur", les initiales HG étant "strassées" dans le dos de l'acteur Masaki Sumitani, très connu au Japon) pense que le "Hoo" de Yahoo ! est un plagiat d'un de ses "cris" favoris (imaginez de quels "cris" je parle...) ; du coup, il décide d'aller négocier une... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 17:06 - - Permalien [#]

11 septembre 2005

GREETINGS FROM BUSH

Ce site de vente en ligne parle de lui-même !... No comment.
Posté par jeromeparis à 19:07 - - Permalien [#]
11 septembre 2005

LE BLOG DE LIONEL JOSPIN

Au départ je m'étais dit : "encore un politicien -retraité de surcroît- qui nous pond son blog, tout comme ses camarades du PS" (comme Strauss-Kahn, pour ne citer que lui). Mais là, quelque chose cloche : pas de programme électoral, pas d'avis sur le gouvernement actuel... rien. En fait, juste une tranche de vie quelconque... Sauf que ce n'est pas Lionel ! Mais ça vaut le coup d'oeil !Le blog de Lionel Jospin.
Posté par jeromeparis à 18:42 - - Permalien [#]
09 septembre 2005

LEO BURNETT CANADA

Putain, ça c'est du site-Web-d'agence-de-pub-qui-calme !Accrochez-vous, c'est ici. Agence Leo Burnett Canada, filiale de Publicis Groupe.
Posté par jeromeparis à 17:54 - - Permalien [#]
08 septembre 2005

LE BÉBÉ "I-PODÉ"...

Vous aimez les bébés et êtes heureux d'être parents (ou tontons, tatas) ? Mais vous aimez aussi Apple et son iPod ? Alors ceci est pour vous : i-Podez votre enfant ! iPod my Baby. PS : C'est vrai et c'est pas une blague !!! Jusqu'à 18 mois.
Posté par jeromeparis à 16:41 - - Permalien [#]
08 septembre 2005

LA VISION D'ALEX

Infos ciné, TV, séries... mais en mieux et plus poussé ? C'est chez Alex et c'est ici ! A mettre dans vos favoris.
Posté par jeromeparis à 14:17 - - Permalien [#]

08 septembre 2005

NO SMOKE, NO DRINK, NO DRUGS

Vous voyez la photo sur votre gauche. Il s'agit de Courtney Love, la rock-star veuve de Curt Cobain. Ayant toujours connu la drogue et l'alcool, voyez le terrifiant résultat : ici. Franchement, le gouvernement devrait s'en servir comme campagne choc ! Vu sur : Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 13:38 - - Permalien [#]
08 septembre 2005

MARIS À VENDRE !

Un site web où des maris sont à vendre, cela vous tenterait mesdames ? Si, si, ce site existe ! ...Enfin, virtuellement... pour la publicité de l'excellente série "Desperate Housewives" qui commence ce soir sur Canal+ (et prochainement sur M6... mais quand ?). Excellente idée de pub, orchestrée par l'agence web-media Euro RSCG 4D. Husbands for Sale
Posté par jeromeparis à 13:36 - - Permalien [#]
07 septembre 2005

KATRINA ET BUSH (2)

Un mec à eu une super bonne idée : celle de juxtaposer la photo de Bush en pseudo-guitariste avec une autre photo des évènements de la Nouvelle-Orléans. Edifiant...Source : Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 17:30 - - Permalien [#]
07 septembre 2005

RÉUSSIREZ-VOUS À LES DÉSHABILLER ?

Encore un jeu pour les insomniaques ou (et ?) les glandeurs pros au boulot... Réussirez-vous à attrapper le plus de bouteilles de bière pour déshabiller la fille de votre choix ? Très rigolo et vite prenant ! Merci Delphine.Site de Pilsner Urquell
Posté par jeromeparis à 12:10 - - Permalien [#]