L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



22 juin 2006

TRANSFORMERS-STAR WARS : L'UNION FAIT LA FORCE !

Vous êtes fan de Star Wars ? Des Transformers ? Alors Hasbro, roi des sorties de figurines made in Japan "for ultra-sale only" a pensé à vous et a combiné les deux ! À l'occasion des 20 ans des Transformers et pour la sortie du film réalisé par Michael Bay pour 2007, voici vos robots issus du Faucon Millenium ! Franchement, il est pas fort George ?C'est ici. Et c'est via Boing Boing.
Posté par jeromeparis à 12:10 - - Permalien [#]

13 juin 2006

LA VODKA ROBERTO CAVALLI

Le saviez-vous ? Après les fringues de haute-couture et la création d'une marque internationale (que personnellement j'adore !), voilà que Roberto Cavalli s'est lancé en 2005 dans l'alcool, la vodka plus précisément ! Cette fois-çi, nul besoin d'être rachitique ou maigre à en faire des concours de famine avec les plus pauvres des pays du monde, tout le monde peut en boire, après avoir réussi à la trouver (c'est pas distribué partout) ou d'y avoir mis le prix (60 euros environ une bouteille, hors magasins spécialisés et boîte de nuit).... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 17:46 - - Permalien [#]
11 juin 2006

LE MOMENT PARIS HILTON

On a beau dire, cette fille, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, fait parler d'elle TOUT LE TEMPS. OK, elle semble être c**** et greluche (je ne l'affirme pas puisque je ne la connais pas en personne) mais ceci-dit, en tant que mec, j'avoue que physiquement, je reste pas indifférent non plus ! Alors, comme ce blog est à moooooaaaaa, je m'accorde une pause Paris Hilton qui, vous le constaterez vous-même, à force d'enchaîner pubs, clips et autres films, finira réellement à devenir "plus riche que riche" (copyright © Française... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:22 - - Permalien [#]
11 juin 2006

CHRISTINA AGUILERA AUX MTV MOVIE AWARDS

Elle est de retour ! L'ex-copine du Mickey Mouse Club de Britney revient sur les devants de la scène à l'occasion de la sortie de son nouvel album et c'était pour les MTV Movie Awards. La Vamp attitude a décidément la côte et ça lui va terriblement bien.Découvrez la plus sexy des chanteuses peroxydées au corps parfait et à la voix de stentor à en faire trembler les murs de votre salon. C'est ici, elle chante son prochain tube "Anom" (ain't no other man), et franchement, il n'y a que les Américains pour faire ça. Showtime... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:16 - - Permalien [#]
11 juin 2006

36 15 DÉPRIME

Cela faisait un petit moment que je suivais les aventures d'une bloggeuse célibataire connue, Ellea. Seule, souvent seule, ces aventures étaient mélancoliques et parfois, je m'y retrouvais dedans même en tant que mec. Mais de là à pondre ses adieux à la scène bloggesque de cette façon, j'ai en pris un sérieux coup de déprime ! J'espère franchement ne pas finir un jour dans le même état d'esprit qu'elle ; jugez-en par vous-même. Vite, mon Lexomil.
Posté par jeromeparis à 14:11 - - Permalien [#]
05 juin 2006

DU FOOT CHEZ FLUCTUAT !

Oyez, oyez fans de Football impatients pour le Mondial ! Vous aimez le foot ? Vous êtes fan ? Mais vous ne trouvez rien de "cool" en infos dessus ? Et pourquoi ne pas faire un tour chez Fluctuat qui, une fois n'est pas coutume, a consacré tout une partie dessus ? Infos, People, Matchs, Rumeurs, Insolite... tout sur le Mondial, c'est sur Fluctuat !En plus, ils sont sympa, ils ont mis en place un jeu concours pour gagner de quoi regarder un match dans de bonnes conditions : une télé écran plat ! Faites vos jeux et vos... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:35 - - Permalien [#]

05 juin 2006

TOUT SUR JEANNE

Chloé a eu un jour une très bonne idée : partager ses humeurs, ses interrogations, ses idées via le web et un coup de crayon très "Shadoks". Ça a donné le site web "All about Jeanne", que je viens de découvrir grâce à une collègue de boulot, véritable succès en est-il qui a même donné naissance à deux BD éditées "sur du vrai papier avec de l'encre".Tout à tour cynique, ironique, lassée, blasée... Jeanne aborde tous les fronts des rapports hommes-femmes dans notre société. C'est mordant, piquant et parfois... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 16:40 - - Permalien [#]
31 mai 2006

LE RECYCLAGE PARFAIT ?

C'est la photo incongrue du jour mais bien réelle... Si vous ne savez pas quoi faire de votre ancien Mac G4, pourquoi ne transformeriez-vous en boîte à lettres "à l'américaine" ? Si, si, quelqu'un la fait : la source est ici même.
Posté par jeromeparis à 15:05 - - Permalien [#]
29 mai 2006

HERMIONE VERSION LINDSAY LOHAN

Vous connaissez tous l'actrice américaine Lindsay Lohan ? Si vous ne savez pas qui c'est, sachez en gros que c'est depuis deux-trois ans la nouvelle chouchou des paparazzis, des productions Disney "bon public" ("Freaky Friday", le remake de "La Coccinelle"...), des ragots en tous genres (anorexie, boulimie...) et aussi et surtout, une jeunette adorable d'à peine 20 ans (et oui !).En 2004, alors tout juste âgée de 18 ans, la belle a "poussé" après l'une de ses productions ciné tournées l'été... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:21 - - Permalien [#]
22 mai 2006

LES BADGES TENDANCES DE BITIKI POUR LE MONDIAL

C'est une initiative peut-être banale mais qui ne l'est pas tant que ça ! Bitiki, jeune société créatrice de "badges", vient de lancer une ligne spéciale pour le Mondial de Foot, au design très graphique et plutôt "culture urbaine". Certes, un badge ça peut sembler ringard, mais quand c'est beau, pas cher et que c'est pour soutenir son équipe favorite, on ne fait pas la fine bouche et on se jette dessus !En tout est pour tout, Bitiki nous propose 10 badges pour : supporter son équipe à l'approche du mondial... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 23:09 - - Permalien [#]