L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



09 mars 2006

SONY BRAVIA

Je vous avais relaté il y a quelques mois la réalisation de la belle publicité très lyrique de la nouvelle télé écran plat de Sony : le Bravia. Cette fois-çi, Sony lance un nouveau spot, plutôt rigolo, parodiant les films et séries à la une du moment. Et cette pub rencontre un beau succès d'audience sur le web ! Découvrez-la ici.Artwork et article pris sur Oh La La Paris.
Posté par jeromeparis à 23:11 - - Permalien [#]

09 mars 2006

ALL BRAN

Client : Kellogg's.Agence : Leo Burnett.Message : ne vous sentez pas prisonnier de vos toilettes. Très drôle comme idée !Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 21:26 - - Permalien [#]
07 mars 2006

QUAND LA PUB SE FAIT COURAGEUSE AU PAYS DE JESUSLAND...

... ça peut donner des résultats surprenants ! Ainsi, un illsutrateur s'est porté volontaire pour créer le visuel principal de la campagne d'une pièce New-Yorkaise controversée, "Measure for Pleasure". Or, comme vous pouvez le constater sur le visuel original présenté sur votre gauche, la sodomie n'est pas du goût de tout le monde, notamment pour le très sérieux "The Times" qui a exigé une illustration plus... "soft". Et du coup, moins "shocking" pour les pieux catholiques lecteurs de ce... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 21:01 - - Permalien [#]
06 mars 2006

UN-PIMP MY RIDE AVEC WOLKSWAGEN

Volkswagen vient de lancer une série de trois spots publicitaires assez délirants  pour sa nouvelle voiture, la GTI MkV ! Basées sur une parodie de la très bonne émission "Pimp my Ride" de MTV, ces trois clips ont décidé de créer l'effet inverse : ainsi, ils ont pris des Volkswagen "tuningées" à mort et vont les rendre "vierges", comme à leur vente chez le concessionnaire. Sauf que la méthode pour s'y prendre n'est peut-être pas la meilleure...C'est très hilarant (attendez-vous à hurler de rire, si,... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:38 - - Permalien [#]
06 mars 2006

LA PUB EST -VRAIMENT- PARTOUT

C'est une compagnie allemande, Artfield, qui réalise vraiment (ces images ne sont pas des faux) ces publicités visibles des airs. Impressionnant, non ? Mais aussi incroyablement terrifiant pour le paysage en général... Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 22:23 - - Permalien [#]
01 mars 2006

13EME RUE

Client : 13eme Rue (chaîne câblée, groupe Universal).Agence : ???? Une très bonne pub que j'avais déjà vu sur les autres chaînes du groupe (comme SciFi). Merci à Marketing Alternatif pour le lien ! (cliquez sur le lien pour voir la vidéo).
Posté par jeromeparis à 22:10 - - Permalien [#]

01 mars 2006

MAGAZINE HUMO

Client : Humo (magazine).Agence : Duvall Guillaume, Bruxelles.Message : Lire Humo peut causer de gros dommages.Mon avis : ce visuel, issu d'une série de 4 est la meilleure création -bien que controversée- à retenir avec une autre. Le lien ci-dessous vous montre les 4 visuels dont le dernier, assurément, ne m'a pas fait rire. Mais "l'autre" que j'ai bien aimé est celle des chirurgiens-plasticiens qui s'occupent de... Michael Jackson !Les autres pubs d'Humo. Via Adverblog.
Posté par jeromeparis à 22:06 - - Permalien [#]
25 février 2006

FELICITY HUFFMAN ET DOVE CALMING NIGHT

L'actrice qui interprète Lynette dans la série à succès Desperate Housewives, a prêté son image à la marque Dove pour leur nouvelle ligne de gel douche "apaisant pour la nuit". Ainsi, l'actrice, grâce à ses nuits reposantes, s'imagine dans des vieux shows télé US en tant qu'une des héroïnes ! C'est très bien fait, rigolo et assez surprenant à l'arrivée : les images des séries The Brady Bunch, The Munsters et Leave it to beaver (très connues dans les 50-70 aux USA) sont réelles et Felicity a été "incrustée" de façon... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:00 - - Permalien [#]
21 février 2006

JEEP

Client : Jeep.Agence : ??? Vu sur l'excellent site de Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 18:49 - - Permalien [#]
18 février 2006

T'AS COMPRIS ?????

J'adore cette pub pour le prochain single de Madonna (et oui, encore !), Sorry. Fallait oser !
Posté par jeromeparis à 16:49 - - Permalien [#]