L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



20 mars 2006

LA HAUSSE, ENCORE ET TOUJOURS...

D'après les détracteurs du CPE, ce contrat "favoriserait la précarité" surtout en matière d'accès au logement et aux prêts bancaires. Sauf que je suis en CDI (avec uniquement un BAC +2... et je l'ai pratiquement toujours été, faut savoir aussi négocier son contrat de travail...) et même avec ce contrat, un salaire "dans la moyenne" (je pourrai gagner plus, comme tout le monde, hé hé...), la pleine santé, mes six ans d'expérience... ça ne me suffit pas pour devenir propriétaire ! Et oui, j'ai 26 ans et je NE PEUX... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:57 - - Permalien [#]

09 mars 2006

DU ROSE, OUUUUUUIIIII !!!!

Je me fais à nouveau rare ces temps-çi. Une raison à cela : j'ai repris le boulot lundi. Et oui.Comment ça s'est passé ? Bien. ... No more comments. Sinon, pour fêter mon retour en hgsdfhjqzfqhjv (???) j'ai eu envie de rose. Tiens ? Du rose ? Et oui, le rose n'est pas l'apanage des filles, que je sache ? Bon c'est vrai, au départ, j'adore le bleu. J'adore toujours. Mais je sais pas... Une envie irrépressible de rose ! De suite, là, maintenant ! Bon, je vous rassure, c'est uniquement sur mon blog. Pour l'instant.Peut-être... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 22:04 - - Permalien [#]
03 mars 2006

MON PUBLIC EST BIZARRE... (?)

"paris hilton, théories lost jeromeparis, nip tuck, american pie, prison break, théorie lost, harry potter 4, nerv, kimberly stewart, jeromeparis, critique magicien(s) tout est écrit, lost+hiéroglyphes, les dieux du stade 2006, madonna & gorillaz, belle de sport, gay paris, jeromeparis canalblog, bisexualité, narnia, huppert isabelle blog mars 2006, tom cruise split, mariah carey a poile, prison break, jessica alba paris le 3 mars, lost théorie, lion cloclo, lost épisode 15 de la saison 2, jennifer aniston, théorie lost,... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 17:44 - - Permalien [#]
26 février 2006

MON COEUR S'EST ARRÊTÉ DE BATTRE AUX CÉSARS 2006

C'est vrai, il s'est arrêté, à 23h20, lors de l'annonce de la récompense ultime, celui du Meilleur Film, quand le titre "De battre mon cœur s'est arrêté" a été dévoilé.Enfin une soirée des Césars qu'on attendait plus : joviale, enjouée, menée de main de maître (exquise et sublime Valérie Lemercier dans sa somptueuse robe noire) malgré quelques interruptions d'intermittents du spectacle (on finit par avoir l'habitude) mais surtout, plus que tout, juste dans ses choix des récompenses, même si l'une d'elle a cruellement manqué.... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:38 - - Permalien [#]
25 février 2006

JE SUIS EN VACANCES

"Holiday Celebrate...If we took a holidayTook some time to celebrateJust one day out of lifeIt would be, it would be so nice" Libre ! Je suis libre ! Du moins, pour une semaine... Je suis en VACAAAAAAANCES depuis hier soir !!! Vous n'imaginez pas à quel point j'attendais avec impatience ce moment.3 mois et demi.3 mois et demi d'intense boulot non-stop, jamais vu ça. De la pression, encore de la pression, toujours de la pression, comme disait l'aut'...Je n'en pouvais plus. À tel point que pour une fois (ou du moins, une... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:34 - - Permalien [#]
25 février 2006

MA PASSION POUR LE CINÉMA

J'avais 11 ans (Décembre 1990) quand j'ai vu l'un des trois films* qui allaient marquer à tout jamais ma passion pour le cinéma : le Magicien d'Oz, la version -bien évidemment- de 1939, réalisée par Victor Fleming (Autant en emporte le vent) avec Judy Garland, feu-mère de Liza Minelli.Je m'en souviens comme si c'était hier : je feuilletais mon Télé Star, et je tombe sur la partie "Cycle Cinéma de Minuit" de FR3 (à l'époque c'était pas encore France 3), une petite vignette représentant Dorothy, Toto son chien et ses trois... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:17 - - Permalien [#]

25 février 2006

LA POLÉMIQUE AUTOUR DE DANIEL CRAIG

J'avoue que j'ai été, dans un premier temps, assez surpris par le choix de Sony quant au nouveau James Bond. Mais j'ai réalisé plus tard pourquoi : je ne le connaissais pas. Qui est ce Daniel Craig ? Un acteur anglais, très connu outre-manche, que m'a fait découvrir Alex via un film que je vous invite tous à découvrir : Layer Cake.Et là, j'ai eu -un peu- honte, je l'avoue. Non seulement le film vaut le détour (à regarder en VOSTF, bien-sûr) mais Daniel Craig crève littéralement l'écran de télé (oui, je l'ai vu en DVD). Regardez ce... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 14:05 - - Permalien [#]
14 février 2006

PUTAIN DE JOURNÉE

Et merde.Journée de merde.C'est une putain de journée de merde.C'est une réelle putain de journée de merde.C'est carrément une réelle putain de journée de merde.C'est vraiment mais alors carrément une réelle putain de journée de merde. Je suis seul, encore.Faudra que je m'y fasse. Heureusement, Marisa Miller et ses copines sont là.
Posté par jeromeparis à 20:44 - - Permalien [#]
12 février 2006

"DEUX SHARON STONE POUR LE PRIX D'UNE"

C'est ainsi que le mail envoyé par Carl m'a été nommé... Ces deux illustrations, super bien faites, de la belle Sharon Stone (dont le deuxième opus de Basic Instinct ne va pas trader à sortir dans les salles)... m'ont été offertes pour le blog !Alors, en attendant de les placer "dignement" quelque part sur mon blog (comme on place un tableau chez soi), je vous en fais profiter tout de suite ! Merci Carl pour ce super cadeau !
Posté par jeromeparis à 19:03 - - Permalien [#]
11 février 2006

SOIRÉE VLOG PARTY

Alex et moi avons été invités à la soirée Vlog party, organisée par Jérôme Perani (de l'excellent TV Nomics) et FON, jeudi soir. Soirée parisienne où des bloggeurs ont été sélectionnés pour passer une soirée cool, ensemble, à s'échanger des adresses, des idées, tout ça dans une ambiance "bons copains". À l'arrivée ? C'était cool bien que le bar où c'était organisé (Le Dock, dans le 2ème arrdt) était trop petit à mon goût (moi qui suis limite agoraphobe, imaginez...).Mais l'accueil chaleureux de Jérôme (non pas moi, l'autre)... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:34 - - Permalien [#]