L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



12 juillet 2006

LA PHRASE DU JOUR

Au sujet du coup de boule de Zidane à Materazzi : "J'aimerai bien savoir comment auraient réagi tous ceux qui critiquent Zidane si on les avait insultés. C'est facile de faire la morale." Un lecteur de Métro, par SMS.
Posté par jeromeparis à 10:18 - - Permalien [#]

22 juin 2006

L'AUTRE PHRASE DU JOUR

Thierry Ardisson : Tu as pensé au suicide avant d'aller te faire désintoxiquer à l'institut Betty Ford ?Margaux Hemingway : C'est une tradition familiale avec laquelle j'ai rompu. Mon grand-père l'a fait, son père l'a fait, la mère de mon père, le frère de mon grand-père. J'y ai pensé en souriant.Thierry Ardisson : Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?Margaux Hemingway : Je suis trop intelligente pour ça. (Margaux Hemingway s'est suicidée le 1er Juillet 1996). Thierry Ardisson à Margaux Hemingway, lors de Lunettes Noires pour Nuits... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 11:50 - - Permalien [#]
22 juin 2006

LA PHRASE DU JOUR

Thierry Ardisson : Quel est ton secret pour maigrir ?Dalida : Je fais de bons plats et je ne les garde pas, au revoir. Comme les Romains, quoi.Thierry Ardisson : Mais ça se passe comment, exactement ?Dalida : Il faut boire beaucoup avant le repas, et après, ça vient tout seul. Maintenant je vomis comme je veux. Thierry Ardisson à Dalida, lors d'une de ses interviews "Descente de Police" au début des années 80.Tiré de Confessions d'un babyboomer.
Posté par jeromeparis à 11:40 - - Permalien [#]
07 juin 2006

LA PHRASE QUI TUE

Une blonde demande à une autre : "Mais comment vous faites pour courir aussi lentement dans certains scènes ?" Jessica Simpson, future playmette du remake d'"Alerte à Malibu" qui pose la question à Pamela Anderson... médusée.
Posté par jeromeparis à 18:28 - - Permalien [#]
06 juin 2006

LA PHRASE DU JOUR

"Pourquoi dit-on qu'on 'veille au grain" ? Contrairement à la connotation que d'aucuns lui donnent, l'expression 'veiller au grain' n'a pas de rapport avec le grain de poule, mais avec le grain, coup de vent subit et violent, et de courte durée." Extrait de "Pourquoi des Choses..." d'Anne Pouget, Ed. Le Cherche-Midi.Vu sur Métro.
Posté par jeromeparis à 14:11 - - Permalien [#]
01 juin 2006

LA PHRASE DU JOUR

"Plus c'est gros, mieux ça passe." Jacques Chirac.
Posté par jeromeparis à 17:29 - - Permalien [#]

27 mai 2006

LA PHRASE DU JOUR

"À tous les enfoirés qui ne m'aiment pas et qui n'aiment pas ma musique : vous êtes des adultes, vous n'avez qu'à changer de radio". James Blunt. Mais t'en fais pas James : on t'a pas attendu pour le faire ! Et c'est "Monsieur" enfoiré, s'il te plaît !
Posté par jeromeparis à 21:36 - - Permalien [#]
21 mai 2006

LA PHRASE DU JOUR

"On a une gauche couille molle et une droite qui fait son marché à l'extrême droite." Joey Starr, avisé sur le plan politique.
Posté par jeromeparis à 17:55 - - Permalien [#]
18 mai 2006

LA PHRASE DU JOUR

"J'appelle ce lieu "Cacacitta" (référence aux Studios italiens Cinecitta) parce que toutes les merdes de la télé sont enregistrées ici."Jules-Édouard Moustic au sujet des studios de télévision de la Plaine St Denis, au micro de Frédéric Taddei pour un Paris Dernière spécial "coulisses de la télé", prévu pour le 9 juin, toujours sur Paris Première. D'après TV News.
Posté par jeromeparis à 14:25 - - Permalien [#]
17 mai 2006

LA PHRASE DU JOUR

"L'Orangerie, un musée pas pressé". Titre d'un article du 20 Minutes du 17 mai, au sujet du musée de... l'Orangerie.
Posté par jeromeparis à 15:37 - - Permalien [#]