L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



18 juillet 2006

CARTOON NETWORK SE RELOOKE AUSSI

Le mot a été refilé entre plusieurs boîtes cette année : Cartoon Network s'est relooké aussi ! Plus sobre et plus classe, la chaîne préférée des enfants se dote d'un logo à la hauteur de ses performances d'audiences sur le câble. Toujours sur Frederik Samuel !
Posté par jeromeparis à 19:06 - - Permalien [#]

18 juillet 2006

PAUSE PARISIENNE - 3

Posté par jeromeparis à 19:06 - - Permalien [#]
18 juillet 2006

BLOG DAY

En voilà une initiative rigolote ! BlogDay est une idée assez originale pour faire connaître son blog et surtout d'autres blogs à d'autres surfeurs ! La journée aura lieu le 31 août et, en gros, ce jour là, chaque bloggeur qui y participera (dont moi-même) fera la pub pour 5 autres blogs récents. Chaînez cette intiative à beaucoup de bloggeurs et les pubs peuvent s'avérer énormes ! L'initiative est ici.
Posté par jeromeparis à 19:05 - - Permalien [#]
18 juillet 2006

SHANICE CHEZ TOI

Grâce au très bon TV News (décidément, c'est souvent les mêmes blogs qui reviennent ici !), je viens d'apprendre que la nouvelle s***** chaudasse de TF1 à peine sortie de l'adolescence pouvait faire le bonheur des soirées des célibataires comme moi, en mal de s*** en ce moment. Et oui. Ben on peut pas être Superman non plus !Pour 2000 euros (quand même) la belle se déplace et te rejoue l'Ile de la Tentation. Si y'a des mecs (et des nanas aussi, surtout !!) qui veulent se cotiser et passer une bonne soirée, c'est chez Jerome@Paris ! ... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 19:04 - - Permalien [#]
18 juillet 2006

PAUSE PARISIENNE - 2

Posté par jeromeparis à 19:03 - - Permalien [#]
18 juillet 2006

ALLEZ, LES BL(EU)ÉS !

Grâce à DeeDee et son excellent blog, j'ai pu prendre connaissance de cette pub rigolote et décalée que l'on doit au glacier Ben & Jerry's.  La marque a publié cette idée qu'elle a immédiatement mise dans ses boutiques dès le lendemain de la finale de la Coupe du Monde. Des idées comme ça, on en redemande !Chez DeeDee.
Posté par jeromeparis à 19:01 - - Permalien [#]