Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
6 juillet 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE... MOI !!

Eh oui, aujourd'hui j'ai 27 ans !

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur mon blog et à ceux, nombreux, qui m'ont envoyé un mail "en perso". Désolé de ne rien poster sur mon blog cette semaine mais comme vous le savez tous j'ai commencé depuis Lundi mon nouveau travail et je suis FULL-UP ! De plus, ce week-end, je suis de mariage... alors JEROME@PARIS reviendra la semaine prochaine avec ÉNORMÉÉÉÉÉÉÉÉMENT de news, of course !

See ya.

Publicité
Commentaires
U
avec un peu de retard!!! Bon anniversaire!! 27 ans, très bel age!! j'ai moi aussi 27! et je trouve que l'on vieilli trop vite!, mais c'est pour tout le monde pareil!!!
J
27 ans ? Pas trop vieux pour bosser sur ados.fr ? ou tu es toujours ... dans l'esprit ;-) ?
G
BOn anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!La la la lAAAAA!!!
D
joyeux anniversaire pour tes 27 ans.<br /> longue vie a toi et a ton blog!!!!
U
Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères ...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité