L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



02 juillet 2006

MOOD // JUILLET 2006

Willoo, c'est LE mec dont vous devez avoir le blog répertorié dans vos favoris ! Beau blog, bien présenté avec quelques idées de rubriques plutôt bonnes, dont le "Mood", que je pique sans vergogne. Alors, perso, pour ce mois de Juillet qui s'annonce : • Music > Sergio Mendes -Timeless- et l'excellent "That Heat" (plage numéro 2).• Event > 3 juillet : je commence mon nouveau boulot chez Ados.fr ! Et aussi, le 6 juillet c'est mon anniversaire !• TV > Coup de foudre pour Grey's Anatomy !• Movie > J'en... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:17 - - Permalien [#]

02 juillet 2006

SERGIO MENDES // TIMELESS

C'est le dernier album que j'ai acquis récemment et je l'écoute en boucle ! Sergio Mendes, c'est le pape de la Bosse Nova, de la Salsa et autres sonorités brésiliennes, disparu des ondes radio depuis plus de 8 ans et qui revient en force avec Will.i.Am, le rappeur number one des Black Eyed Peas, que l'on voit décidément partout en ce moment ! Ajoutez des guests prestigieux comme Erykah Badu, Stevie Wonder, Jill Scott, Justin Timberlake, John Legend... et vous obtenez un surprenant album très hétéroclite, que je vous conseille... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:16 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

GLOIRE À STÉPHANE - MONSIEUR EST EXPERT-COMPTABLE MAINTENANT !

Non seulement c'est son anniversaire aujourd'hui (34 ans, et ouais !) mais monsieur est Expert-Comptable maintenant ! OK, vous savez pas qui c'est... Il s'agit de mon meilleur pote de la Réunion et je lui dédie ce post entièrement perso pour le féliciter de sa réussite à l'examen passé sur Paris il y 40 jours. Bravo Stéphane ! Tu ne pouvais pas espérer mieux pour ton anniversaire !
Posté par jeromeparis à 18:15 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

GREY'S ANATOMY, LUNDI SOIR SUR TF1 !

Attention, prochain carton télévisuel en vue ! Grey's Anatomy, c'est la nouvelle série US qui depuis deux ans fait monter la fièvre des audiences US avec un pic à 38 millions de téléspectateurs, un record (pour vous donner un ordre d'idée, LOST réunit en moyenne 16 millions de personnes...). C'est sur TF1 (malheureusement) dès demain à partir de 22h30 (malheureusement bis), avec trois épisodes d'affilée (malheureusement ter). Avec un doublage à ch***, forcément, et un horaire très tardif, les fans suivront-ils ? Moi, je vous le... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:14 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

1-0 FRANCE / BRÉSIL - ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ (BIS) !!

Nous sommes en Demi-Finale et oui, j'ai regardé les quarts de finale autour d'un barbecue hier soir avec retro-projecteur géant. La classe. J'ai beau ne pas aimer le Foot, tout de même l'affiche était alléchante : FRANCE - BRÉSIL, et nous avons gagné !Je m'y connais pas trop mais j'avoue, en tant que Français, j'abuse du chauvinisme à fond. Et j'ai toujours soutenu l'équipe de France depuis le début, malgré la baffe de 2002. Je ne me suis pas pris à porter les couleurs du Togo en cours de route, comme certains (qui se reconnaîtront) :... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:13 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

LA PHOTO INSOLITE

Est-ce que la Fnac aurait un message à faire passer ?Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une orgie de DVD (j'ai dû en acheter une dizaine d'un coup !) alors j'ai profité des nombreuses promos de 9 et 12 euros pour m'offrir quelques films. J'ai adoré Marie-Antoinette mais n'avait toujours pas en DVD les deux premiers chefs-d'oeuvre de Sofia coppola, à savoir : Virgin Suicides et Lost in Translation. Je me précipite dessus et que vois-je sur la pochette de Virgin Suicides ? (photo ci-contre...) Donc je repose ma... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:12 - - Permalien [#]

02 juillet 2006

ROME RÉUNIT TOUTE LA FAMILLE

Client : Canal+ pour la diffusion de "Rome".Agence : BETC Euro RSCG. Mon avis : BETC Euro RSCG a pondu cette créa surprenante pour la superbe série Rome : une publicité autour de la baseline "Rome réunit toute la famille". Subtile et géniale. Bravo !!
Posté par jeromeparis à 18:11 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

GIRL TIME //////////

Rassurez-vous les filles, je ne vous avais pas oubliées ! C'est ça aussi Jerome@Paris ! • Backstage Dolce & Gabbana à Milan.• Channing Tatum pour GQ Magazine.• Janice Dickinson s'éclate avec ses jeunes mannequins hommes !• James Marsden et son "gay kiss" dans Heights !• Souvenez-vous, Quentin Elias du boys band Alliage. Il est ici mantenant !• Plus de photos du bad boy de LOST, Josh Holloway, alias Sawyer !• Découvrez Lauri Kalima.• Découvrez Michael Lewis.• Les filles, découvrez les vestiaires de l'équipe de foot... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:10 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

PAUSE ADRIANA LIMA

Plus de photos, ici.
Posté par jeromeparis à 18:09 - - Permalien [#]
02 juillet 2006

MEN TIME //////////

Ça faisait un moment que je n'avais pas réservé des liens "cool" pour tout le monde. Alors pour nous, les hommes, on a : • Des matchs aux USA comme ça on aimerait en vivre plus souvent !• Les mecs, Jessica Simpson officiellement divorcée !• Courez les filles, courez !• À fond pour Pamela Anderson et sa cause !• Vous allez adorer la charcuterie !• C'est qui Catherine Bell ?... On s'en fout !• Pussycat Dolls en concert : encore, encore !!• Ah, Eva...• Instant Rose McGowan.• On s'intéresse au foot maintenant. Définitivement... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:08 - - Permalien [#]