Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 juillet 2006

MOOD // JUILLET 2006

Willoo, c'est LE mec dont vous devez avoir le blog répertorié dans vos favoris ! Beau blog, bien présenté avec quelques idées de rubriques plutôt bonnes, dont le "Mood", que je pique sans vergogne. Alors, perso, pour ce mois de Juillet qui s'annonce :

• Music > Sergio Mendes -Timeless- et l'excellent "That Heat" (plage numéro 2).
• Event > 3 juillet : je commence mon nouveau boulot chez Ados.fr ! Et aussi, le 6 juillet c'est mon anniversaire !
• TV > Coup de foudre pour Grey's Anatomy !
• Movie > J'en ai vu plein ! Mais le coup de coeur revient à Paris, Je T'aime.
• Game > Je ne joue pas aux jeux vidéo (à part le Solitaire sur mon Motorola).
• Book-Magazine > Harlan Coben, Disparu à Jamais.
• Sports > on est en demi-finale ! Yeah !
• Girl > chuuuuuuuut, c'est secret...
• Fashion-Shopping > vive les tongs class qu'on peut porter au boulot ! Je revis !
• Website > Le nouveau blog de Sael.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Anniversaire Jérome. Plein de bonnes choses...
W
Ca te fait quel âge ? :D
S
Happy Birthday to you Happy Birthday to youuuuu Happy Birthday to you mon jérôme, passe une agréable et belle journée...
C
Bon anniversaire !
P
Bonsoir toi ,tout d'abord je voulais te remercier pour le coup de pouce au sujet de Schapelle Corby ,grace à toi un grand nombre de personnes ont pus être informé au sujet de cette terrible affaire.<br /> Avant de te laisser j'aurrai aimé savoir ou tu as trouvé l'image de pin-up que l'on peut voir en haut à droite de ton site. Je cherche ce type d'image pour un dossier. Je te remerci d'avance et te souhaite une trés bonne contination.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité