Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 juillet 2006

SERGIO MENDES // TIMELESS

timelessC'est le dernier album que j'ai acquis récemment et je l'écoute en boucle ! Sergio Mendes, c'est le pape de la Bosse Nova, de la Salsa et autres sonorités brésiliennes, disparu des ondes radio depuis plus de 8 ans et qui revient en force avec Will.i.Am, le rappeur number one des Black Eyed Peas, que l'on voit décidément partout en ce moment ! Ajoutez des guests prestigieux comme Erykah Badu, Stevie Wonder, Jill Scott, Justin Timberlake, John Legend... et vous obtenez un surprenant album très hétéroclite, que je vous conseille d'écouter en priorité au bord de la plage si vous partez cet été. L'album est classe : graphisme de la couve et photos, stylisme général... Et ce retour du "grand" est superbement réussi, toujours grâce aux Black Eyed Peas, décidément le groupe le plus inventif du moment !
Mes chansons préférées ? Les deux premières, incontestablement : la reprise du très connu "Mas que Nada" et le très sensuel "That Heat" avec la voix suave d'Erykah Badu.

Sergio Mendess, Timeless, 15,50 euros
(pas disponible sur iTunes !).

Publicité
Commentaires
T
Voila plus de 3 mois que je suis régulièrement ce blog et maintes fois j'ai voulu réagir en laissant des commentaires, malheureusement avec firefox je ne pouvais pas écrire... Bizzare <br /> <br /> Enfin avec IE le problême est résolu, tout ca pour dire que j'adore ton blog, que tu m'as fait découvrir énormement de lien qui sont désormais dans mes favoris.<br /> <br /> Que cet album j'ai galéré pour le trouver à la défense mais finalement il tronait la en évidence dans un rayon à la Fnac et que désormais il ne quittera pas ma voiture et m'accompagnera tout au long de mes vacances, il est terrible !<br /> <br /> Et avec du retard happy birthday Jérome ! C'est formidable tous ces changements positifs dans ta vie, continue surtout.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité