Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 juillet 2006

GREY'S ANATOMY, LUNDI SOIR SUR TF1 !

greyanatomy
Attention, prochain carton télévisuel en vue ! Grey's Anatomy, c'est la nouvelle série US qui depuis deux ans fait monter la fièvre des audiences US avec un pic à 38 millions de téléspectateurs, un record (pour vous donner un ordre d'idée, LOST réunit en moyenne 16 millions de personnes...). C'est sur TF1 (malheureusement) dès demain à partir de 22h30 (malheureusement bis), avec trois épisodes d'affilée (malheureusement ter). Avec un doublage à ch***, forcément, et un horaire très tardif, les fans suivront-ils ? Moi, je vous le conseille !
Mais qu'est-ce que c'est ? C'est "Urgences" mélangé à "Friends", pour moi. Moins de scènes de sang et d'urgences mais plus de sentiments et de scènes suggestives. C'est pas une comédie, ni une série dramatique mais c'est un production qui fait partie de ces nouvelles séries combinant pleins de sentiments qu'on appelle "dramédie" (bien trouvé). C'est frais, c'est fun, tout le monde est beau et mignon (of course) et mention spéciale à Katerine -Dr. Isobel "Izzie" Stevens- Heigl (souvenez-vous Isabel Evans dans Roswell) et Justin -Dr. Alex Karev- Chambers, mes personnages préférés !

Pour tout découvrir sur cette série à ne rater sous aucun prétexte, c'est sur Ados.fr !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité