Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 juillet 2006

LA PHOTO INSOLITE

virgin_suicidesEst-ce que la Fnac aurait un message à faire passer ?
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une orgie de DVD (j'ai dû en acheter une dizaine d'un coup !) alors j'ai profité des nombreuses promos de 9 et 12 euros pour m'offrir quelques films. J'ai adoré Marie-Antoinette mais n'avait toujours pas en DVD les deux premiers chefs-d'oeuvre de Sofia coppola, à savoir : Virgin Suicides et Lost in Translation. Je me précipite dessus et que vois-je sur la pochette de Virgin Suicides ? (photo ci-contre...)

Donc je repose ma question : est-ce que la Fnac aurait un message à faire passer ?...

Publicité
Commentaires
M
GENIAL ! Complètement décalé!
W
Là je dis NON N0N NON pas possible !!! Comment peut on ne pas avoir vu Virgin suicides !!! Grrrrrrrr :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité