Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
23 juin 2006

MOI AUSSI J'AIME PARIS

Forcément, sinon je ne ferais pas un blog avec comme baseline "un albigeois à Paris // qui aime sa ville", of course ! Quand je suis allé voir Poséïdon tout à l'heure, sur les Champs-Élysées (ce n'est pas du snobisme, c'est juste que je devais aller au Virgin après claquer de la tune dans des DVD), j'étais loin de me douter qu'un "fils de" célèbre était mon voisin de fauteuil. Dans cette petite salle, où nous étions à peine une dizaine, j'étais en réalité assis à côté d'Anthony Delon. Délire. Et ça, c'est un truc que j'adore à Paris : tout le monde se mélange assez aisément (des rencontres comme ça, j'en ai fait plus d'une), même dans des endroits très publics.

J'adoooooooooooore Paris !

Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà connu cette situation, avec Pierre Arditi. Mais bon, y'a pas de quoi casser 4 pattes à un canard. Je comprend tout de même ta fierté dû à l'admiration que tu as envers les people! <br /> Ca montre que les sars sont avant tout des êtres humains comme nous qui vont au cinéma avec nous, qui ne vivent pas dans un monde à part!<br /> Tu vois Jérome, je suis tout à fait d'accord avec Stéphane, et je prendrai plus plaisir à rencontrer la star du blog francais que le fils d'Alain! Parce qu'au moins, tu n'auras pas la grosse tête et on pourra parler plus librement. <br /> Comme quoi, Internet rend aussi célèbre!
S
..faut lire l'histoire à l'endroit, mais c'est malheureusement Anthony DELON qui n'a pas su qu'il était à côté d'une star incontestable : notre JERÔME !!! Quelle occasion ratée pour Anthony, allez ça sera pour une prochaine fois !! Moi j'ai déjà cotoyé Jérôme en vrai, si, si on a même mangé des yaourts de la "Laitière" (au café, siouplait !!) ensemble, quel souvenir !!!
W
Tu ne lui a pas parlé de ton blog ? Ca aurait un bel guest-star !<br /> <br /> Euh, sinon ça déconne toujours sur Firefox, il faut utiliser la touche tabulation pour pouvoir poster un commentaire !
U
ahhh j'aurai aimé être à ta place! :)<br /> Anthony Delon il est super craquant et il a de beaux yeux ! :) pourquoi c'est pas à moi que ca arrive ces choses là :(
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité