Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
22 juin 2006

LES PREMIÈRES IMAGES DE PIRATES DES CARAIBES 2 !

pirates2
La suite tant attendue des aventures du pirate Jack Sparrow sur les écrans du monde cet été se dévoile de plus en plus, en témoigne cette série de photos révélée par Disney ! Vite la suite ! Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la sortir ce deuxième opus et encore plus pour la sortie du troisième ? Quand on sait que la trilogie a été tournée en même temps, on peut se demander si Disney, pour une fois, n'a pas déconné sur la possibilité énorme de rendre ces aventures en cash-flow énorme...

Les photos, ici.

Publicité
Commentaires
J
J'émerge, j'émerge... je suis en vacances... de mes vacances, alors OK, je me suis embrouillé les pinceaux.<br /> Merci pour ta correction, elle a été effectuée !<br /> <br /> see ya
V
Ça te vas pas les vacances Jerôme. C'est Jack "Sparrow", et ce sont les volumes 2 et 3 qui ont été tournés en même temps, et pas les 1 et 2.<br /> <br /> Mais on t'en veux pas ;)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité