Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 juin 2006

RIHANNA ET "SOS"

rihannaRihanna, c'est la nouvelle "bombasse" américaine, énième clone de Beyoncé, qui s'active en ce moment avec son succulent "SOS", sur le sample très connu de Soft Cell et leur cultissime Tainted Love. Enfin, une jeune chanteuse pop (qu'on oubliera dans 6 mois comme d'hab), aux formes généreuses, au visage troublant et surtout avec des clips où on la voit habillée. Et oui. Marre de ces clips (les Français s'y mettent aussi) où des "taspé" se trémoussent en short ultra-méga court qui renverraient Kylie Minogue au placard ! Là, on a droit à une très bonne chanson, cool, qui donne furieusement envie de danser. Rajoutez-y une touche glamour à la Vogue (la scène des miroirs), de photographie à la Naomi Campbell et surtout, des gros plans sur ses yeux, magnifiques. Et quels yeux !

Le clip, ici.

Publicité
Commentaires
A
moi je suis fun de rihanna et je suis daccorde de se que (rihana)a dit chacun ses gout et mon avis c'est quel est super genial trop meme a plus
K
lol quelle bande de boulets... Pourtant ton post était on ne peut plus clair et bien écrit.
P
c'est quoi tout ça ???<br /> incompréhension totale du contenu de ton post (ils ne savent pas lire ? ou peut-être déchiffrent-ils tellement difficilement lee vrai français qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent ?) et écriture de dingue....on vieillit, petit frère :-) je ne voulais pas croire aux pessimistes qui disent qu'on ne sait plus ni lire ni écrire en France...mais là, bien obligée d'en convenir !<br /> <br /> bisous
J
J'en reviens pas du niveau de compréhension des jeunes ados aujourd'hui : VOUS ETES TOUS DES CONS ou quoi ????<br /> <br /> AVEZ-VOUS BIEN LU MON ARTICLE ????<br /> <br /> Alors je vais vous l'expliquer, puisqu'apparemment vous comprenez rien :<br /> <br /> ...<br /> "Marre de ces clips (les Français s'y mettent aussi) où des "taspé" se trémoussent en short ultra-méga court qui renverraient Kylie Minogue au placard ! Là, on a droit à une très bonne chanson, cool, qui donne furieusement envie de danser. Rajoutez-y une touche glamour à la Vogue (la scène des miroirs), de photographie à la Naomi Campbell et surtout, des gros plans sur ses yeux, magnifiques. Et quels yeux !"<br /> ...<br /> <br /> Alors j'ai dit : "marre de ces clips de rap ou des pétasses se trémoussent à poil"<br /> MAIS ENSUITE J'AI MIS :<br /> LISEZ BIEN :<br /> "Là, on a droit à une très bonne chanson, cool, qui donne furieusement envie de danser."<br /> AVEC, EN PLUS :<br /> "Rajoutez-y une touche glamour à la Vogue (la scène des miroirs), de photographie à la Naomi Campbell et surtout, des gros plans sur ses yeux, magnifiques. Et quels yeux !"<br /> <br /> JE LA DÉFENDS AU CONTRAIRE ! JE DISAIS JUSTEMENT QU'ELLE NE SE LAISSAIT PAS PRENDRE PAR LA VULGARITÉ !<br /> <br /> Merde à la fin ! Relisez bien à chaque fois. La prochaine fois, plus de commentaires à ceux qui comprenennt rien. Je vais franchement finir par m'énerver.<br /> <br /> Jerome@Paris
Y
Moi je suis d'accord sur certains points : chacun ses goûts, chacun a sa dignité. Je suis pas d'accord quand tu la compares à une "TassPé". Cette artiste, pleins de monde l'adore, Moi y compris. Pq est-ce que tu ne te défoules pas sur des "artistes" du genre de Pigloo, Ilona, Fleur de Vanille, Baby Hip Hop...et j'en paaass !!! Cette nana, qu'elle ait soit "en short ultra-méga court qui reverrait Kylie Minogue au placard" est tout de même talentueuse. Tu ne peux pas dire le contraire qd tu regardes Priscilla, Lorie...etc<br /> Après, si tu te penches sur Loriiie, ne me dis pas que tu la préfère pcq'L n'est pas "bombasse" ! En +, cette "artiste" qui se veut idole des jeunes, danse sur du "ZooK" "en jupe ultra-méga courte qui ne renvoit pas Kylie Minogue au placard" donne une siii beeelle image d'elle...Elle sera toujours notre meilleure amiiie...Bon j'arrête mon trip. Encore, je vais vous redire, chacun ses goûts. Seulement, au lieu de "t'attaquer" à des ARTISTES tels que Rihanna, qui elle a du talent, remets plutôt en cause des "artistes" que j'ai cités plus haut...Qui eux, n'ont pas de corps ! Et puis, dsl pr cette pauvre Lorie, mais qd je me souviens d'un Show TV...<br /> Présentateur : "Alors Lorie, tu as sorti une chanson ZooK ?!!"<br /> Lorie : "Oui, à ce qui paraît, c'est à la mode"<br /> Bref, Rihanna je la kiiiff !!!<br /> If It's Lovin' That You Want, SOS, Unfaithful...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité