Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
11 juin 2006

36 15 DÉPRIME

Cela faisait un petit moment que je suivais les aventures d'une bloggeuse célibataire connue, Ellea. Seule, souvent seule, ces aventures étaient mélancoliques et parfois, je m'y retrouvais dedans même en tant que mec. Mais de là à pondre ses adieux à la scène bloggesque de cette façon, j'ai en pris un sérieux coup de déprime ! J'espère franchement ne pas finir un jour dans le même état d'esprit qu'elle ; jugez-en par vous-même.

Vite, mon Lexomil.

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi ? Tu penses que la sincérité n'a pas sa place dans ce monde virtuel ? Je ne suis pas sous suivi psychiatrique et tu interprètes ma nostalgie des bons moments passés sur la toile de manière trop forte. Quant à ce que j'ai écris sur ma relation aux hommes, c'était déjà sous-entendu dans le récit que je faisais de ma vie. Seulement peut être était-ce plus facile pour toi de le lire lorsque je le disais avec humour. <br /> C'est dommage.<br /> Il faut savoir lire entre les lignes parfois. Mais évidemment, ça n'est pas quelque chose que tu peux comprendre puisque tu ne livres rien de toi ici.<br /> Bonne continuation à toi.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité