L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

11 juin 2006


Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS PARIS-CONFIDENTIAL.COM !



TRANSFORMERS, LE FILM

transformersTous les garçons (et peut-être certaines filles) de ma génération ont forcément regardé une fois Les Transformers, un dessin-animé à la double-nationalité Japonaise et Américaine, nous contant la lutte du Bien contre les Mal, alias les Autobots Vs Decepticons. À l'origine, cela devait rester une opération purement commerciale de la part d'Hasbro, à savoir, vendre des figurines via la télé. Mais au vu du succès généré, Marvel s'y est intéressé, de là à faire un film d'animation long-métrage. Énorme succès dans les années 80.
Et v'là-t-il pas que le dessin-animé ressort des cartons pour devenir un film, un "vrai de vrai" ? Annoncé depuis quelques mois, le réalisateur sera Michael Bay, un habitué des "films explosifs à gros budgets" (The Island, Pearl Harbor, Armaggeddon...) et le casting s'annonce alléchant, avec le beau gosse Josh Duhamel, héros entre autres de la série Las Vegas et Monsieur "Fergie" (des Black Eyed Peas) à la ville.
Le site officiel vient d'être lancé, une première voiture a été dévoilée, et les moyens s'annoncent énormes et exceptionnels, puisque l'Armée Américaine en personne a autorisé le tournage du film dans une de leur bases au Nouveau-Mexique ! Plus d'infos, ici, pour le carton annoncé de l'été 2007 !

Posté par jeromeparis à 14:09 - Actu Ciné/Télé - Permalien [#]