Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
6 juin 2006

BIENTÔT LE MONDIAL DE FOOT !

Je ne saute pas de joie, rassurez-vous : J'AI UNE SAINTE HORREUR DU FOOT ! Je suis désespéré rien qu'à l'idée que lors de mes trois semaines de vacances, y'aura du foot à en dégueuler partout sur nos écrans de télé et autres magazines... Mais d'un autre côté, ça me poussera à sortir plus !! Tout de même, ce Mondial reste un événement sportif d'envergure qu'aucun peut ignorer.
Alors, petite publicité au passage, allez sur Fluctuat* (je vous en parlais hier) : c'est pas tous les jours qu'un site du Culture Générale assez poussé consacre une partie entière sur le foot ! C'est assez drôle, rigolo et présenté de façon ludique : je m'y suis presque intéressé, c'est dire ! De plus, un jeu concours pour gagner un écran plat, ça se refuse pas, non ?

Sinon, si vous voulez avoir le planning complet de toutes les diffusions des matchs, allez ici. L'excellent blog TV News y réfère toutes les diffusions et en plus, nous détaille le programme et les invités d'Ardisson ce soir, pour un "93, Faubourg St Honoré" spécial foot, sur la chaîne Paris Première.
Et je me dis une chose : si j'aime pas le foot (mais alors vraiment pas) pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et contrer cet effet ? Dès les premiers jours de vacances (la semaine prochaine), je vais essayer de m'y intéresser et peut-être même publier des billets. À voir ?

* Ah oui, pour ceux qui sont pas au courant : Fluctuat est l'un des sites pour lesquels je vais travailler... Hé, hé...

Publicité
Commentaires
D
Enfin un Homme normal :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité