Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
4 juin 2006

QUAND ORANGE FAIT DANS LA POÉSIE

orange
Comme vous le savez tous maintenant, et en partie grâce à mon blog, Orange englobe toutes ses marques sous une seule et même entité. Exit Wanadoo et MaLigne TV, tout est Orange. Et parmi la ribambelle de publicités réalisées depuis quelques temps, la dernière en date, qui passe actuellement à la télé est peut-être l'une des plus oniriques et explicatives qui m'a été donné de voir. À la fois très beau et très poétique, un rebranding peut tout compte fait nous faire rêver !

Jugez-en par vous-même ici.

Publicité
Commentaires
L
Salut à tous,<br /> sur les prochains publi-communiqués, les propriétaires de blogs devront ecrire eux meme les contenus des billets afin de préserver la ligne éditoriale des blogs.<br /> <br /> Pour information, cette opération a été écrise par le client en raison du caractére juridique très sensible de ce rapprochement de marque.<br /> <br /> Pour toute infos sur les futurs publi redactionnels annonceurs, merci de consulter le site de Blogrider.fr<br /> <br /> Fabrice
W
Oui, je veux savoir combien tu as été payé pour Orange là...<br /> <br /> Parce que Adrider, la prochaine fois, j'y réfléchierais à deux fois avant de refuser !
J
... je suis payé pour mettre des pubs maintenant ! C'est pour cela que vous avez eu droit pendant un moment "en bonne place" la pub d'Orange sur mon blog.<br /> Je suis sous contrat avec une régie pub maintenant ! et comme tu l'as deviné Roland, tout est imposé, jusque dans la forme (gras, italique...) et je ne peux rien faire d'autre.<br /> <br /> Voilou.
R
J'attendais vraiment que tu parle de cette pub dans ton blog car, bon on a tous remarqué ce fameux "publi-communiqué" qui trone en bonne place sur ton blog, mais ca manquait de jéromanilité (!). D'ailleurs perso, je ne suis pas contre ce genre d'article mais j'aimerais bien que tu les personalise un peu plus... si tu en le droit... ou l'envie. En tous les cas ce film publicitaire est franchement magnifique, c'est autre chose que la pauvre animation flash "Super, Wanadoo MaligneTV et Orange deviennent Orange...<br /> <br /> ... open ... j'adore
L
tu veux savoir s'il a été payé pour ca? lool<br /> <br /> parce qu'on pourrait croire!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité