Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
29 mai 2006

HANSO FOUNDATION : FAUSSE VIDÉO DU DHARMA INITIATIVE !

hanso_newvideo

(! Article remis à jour !) On le sait tous maintenant, entre fans de LOST, les producteurs de la série nous font tourner en bourrique ! L'extraordinaire buzz développé autour de la Hanso Foundation, thème central de la saison 2, passionne les foules et déchaîne les passions. Ainsi, après le season finale explosif qui nous a été réservé, la prod -ou plutôt la Hanso Foundation- vient de lancer à la populace attentive cette vieille vidéo Super 8, qu'heureusement Google a restauré pour nous...
ET on y voit... ALVAR HANSO en personne, ENFIN !!! Mais surtout, cette vidéo présente le Dharma Initiative ainsi que l'explication concernant toutes les trappes de l'île ! En attendant la saison 3 (6 mois à patienter !!), JJ Abrams a bien voulu nous lâcher une réponse -partielle bien-sûr- et on l'en remercie, nous insatiables fans !

La vidéo du Dharma Initiative de la Hanso Foundation, ici.

Update : plusieurs personnes m'ont signalé que c'est un fake et j'avoue que j'avais eu des doutes au départ... Mais maintenant qu'on y regarde de plus près, les logos de la Perle et du Flame (carte de l'épisode 17) sont manquants. N'empêche, c'est vachement bien fait !

Publicité
Commentaires
L
...dis jérôme ça fait bien 6 mois qu'on peut voir cette vidéo sur le net, et c'est un fake. On le voit bien avec les logos bidons, t'as pas trouvé bizarre qu'on voit pas le logo du hatch médical et de celui de la perle ?<br /> Tu devrais enlever cette info, toi qui as toujours des infos de première fraîcheur sur la série, là pour le coup c'est loupé.
R
A quand le retour de LOST sur TF1?<br /> <br /> Et oui, ca fait six mois que je saute chaque article a propos de LOST dans ce blog (et il y en a pléthore), que je coupe les QReloaded, des que le nom de Jack se fait entendre, tout ca pour préserver la surprise et découvrir emerveillé les épisodes de la saison deux... seulement, la je n'en peux plus, tout le monde succombe à la tentation autour de moi... Meme mon meilleur pote!!!<br /> Alors à quand la délivrance, Qu-est ce qu'il y a sous cette bondieu de trappe?!?<br /> :-)
N
cette video est un fake j lai vu en octobre dernier et j tassure k c un fake voila...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité