Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
27 mai 2006

LOST, LA PLAYLIST

lost_france
Alors que le season finale m'a complètement retourné et déboussolé, je me remets de ce choc en écoutant l'excellente playlist pondue par les webmasters du très bon site français LOST FRANCE. Allez-y, c'est sur la page des Musiques, et laissez-vous guider au son allant des années 50 à nos jours : c'est extraordinaire et on en viendrait même à souhaiter qu'un CD OST (Original SoundTrack) vienne à sortir en plus du CD des BGM (BackGround Music) de Michael Giacchino, sorti récemment.
Je me passe en boucle les Patsy Cline, Glenn Miller et Skeeter Days. Que j'avais déjà en CD de toute façon... mais on ne s'en lasse pas !

La playlist est ici.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité