Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
21 mai 2006

THE CW : SUPERNATURAL CONFIRMÉ !

supernatural_cwJ'avais un peu peur au vu des décisions récentes de la future chaîne de télévision américaine, The CW, fusion de UPN et The WB. En effet, bon nombre de séries ont été annulées pour septembre et d'autres restaient dangereusement en suspens. Mais tout s'est accéléré en trois jours et on apprend ainsi que l'excellente série SUPERNATURAL -dont je suis fan et dont M6 vient d'acheter les droits de diffusion- sera renouvelée pour une saison 2 ! Ouf ! Par contre, d'autres décisions très bizarres ont été prises : est-ce que les dirigeants de The CW ne savent pas encore véritablement ce qu'ils veulent ?
Ainsi, après avoir annoncé la fin de 7th Heaven (7 à la maison), une saison 11 a été commandée deux jours après l'annulation officielle ! Everwood, série à l'audience correcte, a purement et simplement été rayée de la carte des prévisions, tout comme Charmed. Et enfin, l'événement le plus étrange concerne le spin-off de Smallville, Aquaman, produit, mis en boîte mais qui ne verra jamais le jour ! Vous pouvez voir le trailer ici, avec un excellent casting à l'appui. Bizarre !
Info plus légère : si vous êtes moche et banal, vous n'aurez aucune chaîne de travailler en tant que comédien pour eux au vu des photos de la soirée d'inauguration de la nouvelle entité de la télévision américaine !...

Publicité
Commentaires
A
je m'associe à Titi (que je connais un peu ;)<br /> pour dire que la CW s'est déjà bien plantée en gardant One Tree Hill (serie insipide et au scénar plus que léger) et 7th heaven (usé jusqu'à la corde) au dépend d'un excellent drama qu'est Everwood (bah oui je suis une fan).<br /> <br /> les nouvelles seires sont pas très convainquantes sauf peut etre Runaway.<br /> <br /> Et heuresement qu'ils ont gardé Veronica Mars !!!
T
les boss de la nouvelle chaîne ont pris des décisions que je ne comprends guère. <br /> <br /> Par exemple: La supression d'Everwood au profit de séries comme One tree hill, qui marche bien moins qu'Everwood.<br /> <br /> je trouve ça vraiment nul. J'adore la série Everwood, et j'aurai bien aimé voir une 5ème saison.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité