Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
21 mai 2006

LE CIEL, LE PLUS BEL ENDROIT DE LA TERRE SELON AIR FRANCE

airfranceC'est la nouvelle publicité d'Air France que je tenais à vous faire partager tellement elle est belle et elle incite au rêve... (soupir). Si seulement ce genre de lieux pouvait exister réellement... et que ça devienne ma résidence principale ! Bon, OK, comme tout le monde le voudrait aussi... mais un peu de rêve, à l'approche de l'été, c'est permis, non ?

La publicité, ici.

Publicité
Commentaires
A
Le ciel le plus bel endroit de la terre... pour une compagnie aérienne il y a quand même de quoi halluciner! Quand on sait ce que rejetent les avions comme gaz à effet de serre, ils manquent pas d'air chez Air France (débile le jeux de mots).<br /> Mais quand y'aura plus de pétrole, y'en aura plus que pour les plus riches en fait... Vivement ma j'dis...<br /> www.defipourlaterre.org<br /> merci
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité