Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
14 mai 2006

COMMENT MON BLOG A CHANGÉ MA VIE

Je rêvais depuis un petit moment de cette phrase. Celle qui a fait l'objet d'une "une" de Elle il y a presque un an même ! Je vous avais promis de vous révéler ce qui m'est arrivé récemment, alors promesse due, promesse tenue :

J'ai été approché par la société Medcost, gérant des sites Doctissimo.fr, Ados.fr et Fluctuat.net (ils en ont d'autres...) grâce à mon blog et mes actualités diverses. Ils adoraient mon côté People (glam et paillettes) et cherchaient un chroniqueur. De fil en aiguille, durant trois semaines, nous avons tissé des liens et avons imaginé mon poste chez eux : choniqueur-rédacteur People, mais aussi News, High-Tech, Ciné et Télé. Mais ce n'est pas tout ! Quand ils ont pris connaissance de mes créations de podcasts (Qulture Reloaded et Made in USA), ils ont vu une réelle possibilité d'améliorer leur contenu webradio et de développer leurs activités média... Ils en ont donc profité pour embaucher également Alex et Flo, mes comparses "podcastiens" !

Grâce à mon blog, véritable reflet de ma personnalité, de mes intérêts, j'ai réussi à prendre un virage énorme dans ma vie. À 26 ans, (bientôt 27) j'ai démissionné de mon agence et surtout, démissionné de la publicité. Finie la com, finie la pub. D'ailleurs, ce secteur est fini en lui-même, depuis le temps que je le dis. Ma nouvelle aventure commencera le 1er Juillet (à quelques jours de mon anniversaire : beau cadeau, non ?) et attendez-vous à être redirigé sur le site People d'Ados.fr pour avoir les actus toutes fraîches de vos stars préférées !

Publicité
Commentaires
V
Bel exemple pour pas mal de bloggers!<br /> Continue comme ça tu iras loin!<br /> De tout cœur avec toi!<br /> <br /> bizzz!
D
bravo pour ce qui t'arrive mais tu l'as merité, ton blog est excellent.<br /> c'est la premiere fois que j'ajoute un commentaire. <br /> Mais je le lis depuis un bout de temps maintenant et je m'eclate. je suis souvent en voyage et il m'a tenu compagnie bien des fois les nuits ou le jet lag m'empechait de dormir.<br /> bertrand
L
En retard certes mais félicitations quand même!<br /> N'oublie ta bonne vieille copine de blog la rouq'In malgrè tout et j'ai des scoops si tu veux hihihi!<br /> Très peu étonné de ce dénouement car tu es plus que doué dans ton domaine (très large domaine certes)!<br /> Je te fais des bisous et à très bientôt!
H
tu le mérites mec!!bravo et bonne chance pour la suite!<br /> ton plus grand fan lol!
C
...hourra pour jerôme!!<br /> <br /> Félicitations, franchement c'est la classe !<br /> Bonne chance pour ton nouveau job.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité