Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
10 mai 2006

PRÉCISIONS

Certains auront remarqué une baisse des publications ces derniers temps sur mon blog. Don't worry ! J'étais en vacances et très occupé, constamment débordé... au point de crier "Stop" à un moment donné. Je ne suis pas un surhomme donc, forcément, ne peut pas tout faire.
Mais la grosse news concerne ma vie professionnelle (ma vie privée et sentimentale étant au point mort de toute façon...) : mon blog va me faire vivre ! Je n'en dis pas plus, je vous détaillerai ça dans un post complet... En attendant la suite (et également les réponses à des mails perso envoyés), vous aurez droit à quelques photos de-ci de-là ainsi qu'à un nouveau relookage du site !

Publicité
Commentaires
I
c'est super pour toi!!<br /> Sache que je consulte régulièrement ton blog! je le trouve top. Au départ, je venais lire les résumés des news épisodes de Lost.<br /> Dorénavant, je m'attarde sur les différentes chroniques.
Y
C'est une excellente nouvelle pour toi ca, félicitations !<br /> <br /> Cependant, ca serait pas mal que tu quittes canalblog et que tu t'achetes un .com ;)<br /> <br /> Cheers.<br /> <br /> Ps : Mais quelle dragueuse cette rouquine ! :D
L
Bon alors ok je suis obligée de découvrir la bonne nouvelle via ton blog!<br /> Un surhomme peut être mais pour moi Grande Rouquine Parisienne tu aurais du trouver du temps! <br /> Non je plaisante j'arrete de raler; felicitations je t'invite à boire une coupe ou tu veux pour la peine!<br /> Bisous
D
Je suis impatiente (et un chouïa jalouse ! ;)) de savoir comment tu vas vivre grâce à ton blog ! Mais quand le talent est là, on ne peut qu'avoir ce genre de bonne surprise :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité