Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 mai 2006

SEXY MOVIE

sexymovie1Le pitch (de Allociné) : romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Bèsetafille, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille... Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...

Mon avis : un film moyen, comme l'on pouvait s'y attendre... Néanmoins, quand, comme moi, vous avez la carte LePass Ciné, on tente le coup ! Qu'en dire ? Une bonne petite comédie qui se laisse s'apprécier et que l'apprécie surtout... si on a une connaissance cinéma poussée. Et c'est là tout le hic : ce film, à l'instar de ses grands frères Scary Movie (ce sont les mêmes créateurs), fait appel à énormément de films :sexymovie2 Quand Harry rencontre Sally, Serial Noceurs, Un mariage presque parfait, Hitch, Mr & Mrs Smith, Mes Beaux-Parents et moi, Kill Bill... En somme, on y trouyve son compte si on est fana de cinéma (comme moi) et là, on rit, et même souvent. Par contre, si on prend les scènes au premier degré sans connaître leur histoire originelle, ça reste de l'humour gras-pipi-caca (que j'aime bien aussi... désolé). À ne pas mettre entre toutes les mains, donc !

Site officiel.

moyen3

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité