L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



27 avril 2006

SAWYER, ENCORE ET TOUJOURS...

On me l'a demandé à corps et à cris et après son succès, il était normal que j'y donne une suite. Fans de Sawyer de LOST (et de son acteur, surtout ;-) ), voici certaines photos définitives du mensuel Men's Health. Et arrêtez de baver, s'il vous plaît ! Toutes les photos, ici.
Posté par jeromeparis à 19:08 - - Permalien [#]

27 avril 2006

ADAM BRODY POUR ELLE GIRL MAGAZINE

J'adore ce mec, que voulez-vous. Je sais pas, il a un "truc" ; il dégage quelque chose. Et sur ces photos, il a la classe, non ?Toutes les photos, ici.
Posté par jeromeparis à 15:13 - - Permalien [#]
27 avril 2006

TROP DE ZIDANE !

Zidane par-çi, Zidane par-là... STOOOOOOOOOOOOOOP ! OK, il a fait 1998. OK, il nous a tous fait adorer le foot cet été là (même si n'a duré que quelques matchs puisque, perso, j'ai horreur du foot). Mais depuis des années qu'on entend parler de lui, à toutes les sauces, tous les styles, toutes les photos, toutes les pubs (Assurances Générali récemment)... v'là-t-il pas qu'un film va sortir au ciné ! J'en suis tombé de mon fauteuil la fois où j'ai vu le teaser sur grand écran. Sobrement intitulé "Zidane" (je veux les... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:12 - - Permalien [#]
27 avril 2006

PEOPLE EXPRESS ::::::::::::

• Allez hop, en taule la Rodriguez ! Ana-Lucia n'a pas un bon futur annoncé dans la série LOST...• Votre meilleure amie avec votre... ex ? Et oui, même chez les stars ça existe !• David Beckham s'est encore fait voler sa BMW (la 2ème fois en 6 mois !). Le poooovre... Heureusement, Audi lui en offre un autre, au cas où il n'aurait la pas la tune pour la remplacer. Ouf.• Planquez vos gosses ! Michael Jackson re-ouvre son ranch !• Taré, il est vraiment taré notre Tommy. Tom Cruise a manqué hier la conférence de presse parisienne de MI:3... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:11 - - Permalien [#]
27 avril 2006

LE NUCLÉAIRE DANS LE MONDE

Alors que nous sommes leader en Europe en terme de consommation (et de production) nucléaire et que le nouveau réacteur va s'installer chez nous, il est intéressant de faire un point sur cette technologie énergétique. Non pas que je sois contre (les chocs pétroliers de 1973 et 1980 sont enfin loin derrière nous), mais le facteur "risque", au lendemain de la commémoration des 20 ans de la catastrophe de Tchernobyl, n'est pas à négliger non plus... Ainsi, GoogleMap a mis en place cette carte (à gauche) qui n'est autre que la... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:08 - - Permalien [#]
27 avril 2006

LE COUP DE GUEULE DU JOUR

On le doit à Christophe Gans, réalisateur de Silent Hill et, anciennement, du "Pacte des Loups" : "Après le succès colossal du Pacte des Loups, j’ai essayé de réaliser trois films en France. Mon propos étant de faire un cinéma d’aventure, international et populaire, en langue française. Le Pacte des Loups avait ainsi obtenu 100 millions de dollars de recettes à l’étranger. Je pensais que ce serait facile de continuer dans cette voie. Surtout que 2001 avait été une année exceptionnelle : Amélie Poulain, Le Placard, La... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 15:07 - - Permalien [#]
27 avril 2006

NEWS TÉLÉ ET CINÉ EXPRESS ::::::::::::

• Le personnage de Tom Baldwin dans les 4400 connaîtra une période très sombre durant la saison 3...• Découvrez Caprica, le spin-off de Battlestar Galactica !• 5 millions d'entrées pour l'Âge de Glace 2 !• À mettre dans vos favoris : des milliers d'heures de programmes de l'INA sont mis en ligne gratuitement !• Roswell de retour sur W9 !
Posté par jeromeparis à 15:06 - - Permalien [#]