Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
23 avril 2006

VENDS : PAIRE DE LÉVIS

chaussures_levisMe demandez pas pourquoi, trop long à expliquer mais bref : j'ai reçu une commande en double d'une paire de Lévis (celles en photo), taille 44. Forcément, elles sont neuves, encore dans leur emballage d'origine.
50 euros (prix magasin 80 euros). + 10 euros de frais de port si vous n'êtes pas de Paris-Région Parisienne. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte ! Le premier qui m'écrit sera servi !

PS : et oui, je fais bien du 44...  ;-)

Publicité
Commentaires
H
elles sont tp classes ces chaussures mais le pb c ke la meme si 50 euro cest rien chui en manque dargent et jai rien du tout (eh ouais jai que 16 ans et un argent de poche pa super élevé..)<br /> donc si tattends un mois...genre debut mai pas de prob jte les prends<br /> en tout cas il a la classe ton blog<br /> +
F
je les aurais prises tout de suite ! Tu pouvais pas faire du 43 ??? ;-)<br /> <br /> Tu vas bien finir par réussir à les revendre... Surtout à ce prix-là !<br /> <br /> Fiona, commentaire inutile, comme d'hab...
W
Moi je dirais plutot que c'est des TDC ! ;)<br /> <br /> (Raaaah, on peut plus plaisanter ou quoi ?)
J
Dommage c'est trop petit :(
T
Mais tu es grand ???<br /> Moi je fais du 45 ! Mais je suis pas un fana de shoes ...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité