Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
21 avril 2006

JOSH HOLLOWAY POUR MEN'S HEALTH

mont_joshholloway

Même si je ne peux pas "blairer" son personnage, force est de constater que notre Sawyer de LOST est un vrai beau-gosse. Et forcément, comme certains prédécesseurs avant lui, il se devait de faire partie un jour de la couve du très improbable magazine pour hommes (hummm ?) Men's Health. Alors, à quand la parution française ?

Vu ici.

Publicité
Commentaires
L
Mais il est immense Sawyer !!<br /> Tu as choisi ton camp apparemment, moi c'est Jack que je ne peux pas supporter...
A
Ce mec me file de l'urticaire!!!!<br /> Vive Foxy/Jack: lui ao moins n'a pas besoin d'etre constamment a poil pour interesser les foules et surtout pour trouver des roles!!!<br /> Pathétique!!<br /> <br /> Désolé je m'enflamme!!!!<br /> Passons à autre chose!!
P
punaise, il en jette !<br /> bon, je me calme, ton beauf' fait la tronche :-)
T
Ohhhhhhhhhhhhhhh Joshiiiii trop beau !
W
C'est très bien comme magazine même pour les hétéros...<br /> <br /> Je l'achète pas parce que c'est pas une priorité mais pendant les vacances, lire ça peinard, ça fait sourire les nanas. J'sais pas pourquoi...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité