Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 avril 2006

TOM CRUISE POUR GQ

tomcruise

Bon alors, comment dire ? Outre que les photos sont superbes, est-ce le seul moyen de promotion publicitaire que le responsable de la Scientologie Tom Cruise aurait trouvé pour parler de Mission Impossible 3 ? J'en reste perplexe : en avait-il vraiment besoin ou plutôt, tentait-il de prouver au monde entier qu'il est réellement amoureux de sa femme et qu'elle est heureuse ? Heureusement, nous sommes encore lucides. Et savons que c'est bidon.
Ouf.

L'article ici.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'y crois en même temps j'ai cru a la petite souris longtemps c'est mon dentiste qui m 'a dit la verité y a un mois. lol
J
mais nan willoo n'aie pas honte de ton coté beauf, moi je vais bien faire ma midinette pour Laurence Fishburne ;-)<br /> <br /> Trop la classe ce mec...Tom Cruise à coté c'est un minet.
W
J'ai hate de me vautrer au ciné pour voir des explosions et des nanas en 95C dans M:I3... :D<br /> <br /> Mon côté beauf, je crois !
J
Ah Tom! Tu ne changeras donc jamais<br /> Force est de constater qu'àchaque fois qu'il propose un film où en plus il produit, on a toujours de belles photos, de belles rumeurs de mariage, accouchements...<br /> Un roi du Marketing
L
...c'était juste un p'tit jeu de mot pourrit, t'emballe pas.<br /> Ah mais peut être que c'était pour Jérôme...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité