Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 avril 2006

LIENS COOL DE LA JOURNÉE

lampeledQu'est-ce que vous foutez sur mon blog ? Vous n'avez rien de "moins bien" à faire ? Alors, OK, quelques petits liens qui vous détendront les zygomatiques, occuperont votre temps mort (ou "volontairement" mort) entre deux dossiers au taf ou alors... Bref, faites ce que vous voulez avec et surtout, profitez-en :

Convertir une boîte de tic-tac en mini-lampe torche, sympa comme idée ?
Quand la bibliothèque de Waterloo vous "fuck", elle ne le fait pas à moitié !
"Ah si j'étais riche..."
Choisissez votre clip de "Satisfaction" de Benny Benassi
Johnny, en pleine promo de "Jean-Philippe" et pas en très grande forme (merci Zemag !)
Les mecs, découvrez Joanna Krupa
Et enfin, les mecs (bis) : quand la célébrité vous tombe dessus, est-ce que vous envoyez bouler votre nana pour profiter de toutes les bombasses du star-system qui s'offrent à vous ou... restez-vous avec votre copine ? C'est ce que Josh Holloway, le beau Sawyer de LOST, s'est posé comme question ! Sa femme a dû apprécier la révélation...

Vous en faites pas les filles (et les mecs ?). Je vous oublie pas et je vous concocterai une bonne rubrique remplis de beaux apollons. Pour cela, faut que je les trouve... Patience !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité