Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 avril 2006

MARIAH CAREY POUR LE NEW-YORKER

mariahC'est dingue ce que :
- un bon photographe,
- un maquilleur,
- un coiffeur,
- un styliste,
- un chef opérateur en lumières,
- un diététicien,
- une devanture d'hôtel de luxe,
- une VESPA,
- un beau mec,
et...
- photoshop CS 2 peuvent faire pour rendre une photo superbe !

Quoi ? Je suis mauvaise langue ???

Trouvée ici.

Publicité
Commentaires
A
Elle a tendance à m'agacer aussi, mais je la trouve tout de même vraiment jolie et elle a une sacré voix! Faut dire qu'avec des poumons pareils (même refaits). Son succès lui monte peut être à la tête, mais bon... elle le vaut je trouve. Et puis ça prouve qu'au moins elle en a!!
J
Non tu n'es pas mauvaise longue et si maintenant elle affiche ses rondeurs et les assume, il fût un temps sur une pochette d'album où la diva avait fait rajouter plus de 5 cm de jambes.<br /> Inutile de vous dire le scandale lorsque la presse s'en est emparé!
L
d'habitude, c'est pas la grâce qui l'étouffe !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité