Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
7 avril 2006

HONTE À M6 !

4400Je fais partie des chanceux impatients qui ont vu depuis belle lurette la saison 2 des 4400 (et sa fin incroyable), actuellement diffusée sur M6 et dont la saison se termine ce soir.
Mais mercredi, alors que j'attendais avec mes amis la diffusion de la Nouvelle Star (version "dé-bugée"), quelle ne fût pas ma -très mauvaise- surprise en découvrant la bande-annonce du dernier épisode ! Pourquoi d'après vous ? Tout simplement parce-que ces bouffons qui bossent sur M6 ont lâché une image, une seule : la plus importante de la révélation finale de la dernière minute ! M6 A CASSÉ LE SUSPENSE en révélant un élément clé de la fin de la saison ! Comment peut-on encore réaliser ce genre d'erreurs ? Honte à eux !

Quant à ceux qui découvrent la saison 2 en même temps que sa diffusion sur M6 et qui ne sont pas tombés sur cet extrait, n'allumez plus M6 jusqu'à ce soir 20h50. Conseil à suivre !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité