Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
6 avril 2006

PROBLÈME TECHNIQUE

Attention ! Wanadoo a décidé de de me faire ch*** aujourd'hui et a purement et simplement desactivé mon serveur perso où étaient logées la plupart de mes images. Idem pour les sites QULTURE RELOADED et MADE IN USA. La situation devrait revenir à la normale au fur et à mesure dans la journée.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Publicité
Commentaires
L
Je pense que c'est juste une question d'expérience. J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont eu un tas de problèmes avec wanadoo (dont une, qui a eu son abonnement résilié sans raison, sans qu'elle ait signé quoi que ce soit !!). Et aucun qui ont des problèmes avec free et consoeurs.<br /> Quand j'étais chez mes parents, on avait wanadoo, qui merdait souvent. Et depuis que je suis a paris, j'ai free et ça marche très bien.<br /> <br /> Donc ça doit dépendre de ce qu'on entend autour de soi.
J
Loup: <br /> <br /> Je sais bien que tout le monde n'a pas de problème avec son FAI <br /> <br /> Ce qu'on te dit avec Jérôme c'est seulement qu'on veut être sûrs de ne pas en avoir avec le nôtre.<br /> <br /> Et c'est justement ça qui a un coût.<br /> Et c'est probablement pour ça qu'on est encore chez FT.<br /> <br /> <br /> Jo
L
Jerome on voit bien que tu es mal renseigné...<br /> <br /> " Et puis quand on veut la qualité, faut y mettre le prix ! Qui paie et entretien les lignes et les infrastructures en France ? France Télécom seulement. Et ça, ça a un coût. D'autant plus que quand vous êtes chez les concurrents, sur les 30 euros du forfait de base, 10 vont à France Télécom quand même !<br /> Alors ? "<br /> <br /> Tu parle de qualité des lignes et des 10 € qui vont chez France Telecom mais sait tu au moins pourquoi 10 € y vont ?<br /> <br /> Justement pour l'entretient des lignes.<br /> Free, Neuf et Club-Internet pour ne citer qu'eux, utilise les lignes de France Telecom.<br /> <br /> Et quand tu parle de 10 € pour France Telecom pense a enlevé les 14 € d'abonnement France Telecom que tu ne payera plus en passant au degroupage total.<br /> Toi tu paye 14 € (abonnement de la ligne) + ton offre ADSL. Chez les autres tu paye juste ton offre ADSL donc 14 € a soustraire déjà :D<br /> <br /> Sinon pour répondre a Joëlle, il faut arrêter de généralisé tout le monde n'a pas que des problèmes avec leur FAI. <br /> Moi par exemple j'étais chez Wanadoo/France Telecom, je reconnais n'avoir jamais eu aucun problème a part certaine déconnexion ou autre chose qui peut arrivé chez tout le monde... Mais j'ai commencer au tout début de l'offre a 45 € pour du 512 kb/s, je ne pouvais pas avoir un débit supèrieur, par la suite mon tarif a baissé a 29.90 € toujours pour du 512 kb/s<br /> Un jour j'en ai eu marre de payer si cher, j'ai comparé les tarifs a la concurrence et je suis passé chez Cegetel. Ils m'ont proposé du 8 Mega pour 14.90 €. La moitié du prix de Wanadoo. Donc je comprend que certain quitte wanadoo et il faut arrêter de cracher sur la concurrence, Wanadoo est le top mais c'est trop cher et quand on y refléchit beaucoup d'autre FAI passe encore par les ligne de Wanadoo donc pourquoi ce privé de payer moins cher ?<br /> <br /> Bon voilà c'était mon petit message, pour dire qu'il faut arrêter de croire que parce qu'on paye cher on a de la qualité !<br /> J'espère que ce message ne sera pas suprimé comme a chaque fois :)<br /> <br /> Bonne soirée a vous.
J
Certes je paie cher mais ce problème technique était dû à la gestion des pages perso, rien d'autre ! Ils ne veulent pas qu'on s'en serve comme espace de "stockage", ce que je savais pas.<br /> <br /> Par contre, j'en ai essayé des prestataires : Club-Internet, Télé2, Neuf... Aucun ne m'a réellement satisfait. Sauf Wanadoo. D'autant plus que j'ai CanalSat et à l'époque où j'ai choisi MaLigne TV, France Télécom était le seul opérateur à offrir la télévision par ADSL, celle des bouquets TPS et CanalSat. Je n'avais donc pas le choix. Mais à l'arrivée je paie (un peu) cher... pour un service de qualité : RAS, aucun problème de connexion, service clientèle super dispo qui te rappelle quand ça dure trop longtemps (!), les chaînes de CanalSat au complet en qualité numérique (plus de 60 chaînes)... Bref, aucun souci de quelque sorte que ce soit ! Contrairement à énormément d'autres comme Alice ou même Free, victime de son succès au point de ne plus s'en sortir !!! Ce que je vois autour de moi.<br /> <br /> Et puis quand on veut la qualité, faut y mettre le prix ! Qui paie et entretien les lignes et les infrastructures en France ? France Télécom seulement. Et ça, ça a un coût. D'autant plus que quand vous êtes chez les concurrents, sur les 30 euros du forfait de base, 10 vont à France Télécom quand même !<br /> Alors ?
L
...ben moi je connais personne qui soit retourné chez wanadoo, leur porte monnaie se portait tellement mieux !! Parce que là où ils abusent sérieusement c'est au niveau des tarifs.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité