Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
5 avril 2006

PEOPLE TIME (YEEEEAAH !)

time_magazineÇa, c'est le mec de Britney !
• Découvrez le Bloatorola, la marque de téléphone portable de Naomi Campbell.
• Non, ce n'est vraiment pas un délire et c'est de plus en plus confirmé : Paris Hilton a de grandes chances d'incarner Mère Thérésa au cinéma !!!
Les Experts : Miami, show numéro 1 dans le monde !
Jessica Simpson, la nouvelle Pamela Anderson "d'Alerte à Malibu" qui sera adapté pour... le cinéma ??!!
David Beckham vient de révéler qu'il souffrait... de TOC ! Avec sa femme qui souffre d'anorexie, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés !... Qu'on ne me dise pas le contraire...
JK Rowling (l'auteure de Harry Potter) a encore reçu un prix pour la saga de son petit sorcier.
• Une très bonne question posée aux Américains par le prestigieux Time Magazine : et vous, qu'en pensez-vous ?
Brad Pitt n'aimerait pas du tout Paris ! Il y vit parce-que sa femme l'a demandé, uniquement !
• Une addiction a une autre... Lindsay Lohan se convertirait à la kabbale !
• Avant le Spring Break, découvrez l'Anorexic Challenge !
Mischa Barton quitterait Newport Beach ?
Sharon Stone devra être obligée de renégocier ses salaires et son train de vie "promotionnel" au vu de la raclée que s'est pris Basic Instinct 2 au box office US ce week-end ! Découvrez ici son contrat publicitaire pour le film : les chiffres sont assez hallucinants !
Un mariage en vue pour Jennifer Aniston ?

Publicité
Commentaires
F
étrange, que je dois sûrement à ma dernière visite sur ton blog. Je dois le raconter parce que moi qui ne suis pas du tout "pipole", sauf à travers des posts, c'est tout de même surprenant et je me suis réveillée avec un sentiment bizarre (j'aime bien quand ça m'arrive, ma nuit semble alors n'avoir pas été vide de sens). J'ai rêvé que je me rendais chez Brad et Angelina à Paris. Je sonne, on m'ouvre. Ils ne sont pas là. On m'invite à entrer sans me poser de questions. J'attends, un peu anxieuse. Je me dis que je suis là pour leur faire aimer Paris mais, Dieu, que vais-je leur dire ? Des tas de personnes entrent. Toujours pas eux. J'ai à chaque fois peur qu'on me demande pourquoi je suis là et qu'on me vire. Une cuisinière arrive, me demande qui je suis, aïe, aïe... Non, tout va bien, elle m'invite à participer à ce qu'elle est en train de préparer... FIN... Je n'ai donc pas vu le fameux couple et je ne sais pas ce que je comptais leur dire !<br /> <br /> Je n'ai aucune interprétation à ce rêve.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité