Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
4 avril 2006

LE CONFESSIONS TOUR !

madonna_concert1

J'avais hésité, par pure égoïsme, à poster cette news : ben oui, je veux aussi avoir une place !!! Oyez, oyez fans de Madonna (j'adoooore mais pas au point d'être un "fan") et fans de "Confessions on a Dancefloor" (ÇA C'EST MOI !!!! j'écoute cet album en boucle depuis sa sortie !), la Madone a confirmé hier les dates de ses concerts : en France, elle passera les 27 et 28 août à Paris-Bercy et les prix viennent de tomber : ils seront compris entre 70 (fosse) et 180 euros, en 4 catégories ! Gloups... Mais bon, je me sens prêt à manger des pâtes tout le mois, s'il le faut ! Bien évidemment, si il y en a parmi vous qui ont des "bons plans", ça m'interesse.... ;-)
Vente des billets : 6 avril dès ouverture de votre disquaire préféré. Pour info, en 2004, les 4 dates de concerts se sont vendus en 2 heures !... De plus, Madonna a confirmé son souhait sa faire du "monde le plus grand Dance-Floor" !

Plus d'infos ici, et ici. Et si vous arrivez à vous y connecter, le site officiel de la tournée, ici.

Publicité
Commentaires
P
Ouais je ne comprend pas l'emballement de Jérome pour la Madonna New Generation. Certes son album est correct mais pas cultissime. Je reste commme nounous0101 sur la très bonne surprise de son allbum 'Music'! American Life est un bon titre aussi, comme bon nombre de ses tubes dans les années 80-90. Son dernier album, si il reste agréable, ne me fait ni chaud ni froid, j'ai vraiment l'impression qu'elle rajeunit son image pour être toujours concurentiel avec les bimbos actuelles. Je ne pense pas la voir en concert, surtout à ce prix là!<br /> Concernant les places, une amie m'a dit qu'il n'y en avait déjà plus... Ca reste à vérifier, mais bon. C'est l'effet de la Madonne!<br /> Petite question pour Jérome, si tu sais : Ce n'est pas son vrai nom à Madonna? Et d'où vient son pseudonyme?
N
Perso je n'arrête pas d'être surpris de voir l'engouement qu'a crée cet album chez toi.<br /> <br /> Son côté dance flour le rend pour moi assez chiant à vrai dire! Assez agréable à écouter, plutôt immersif même je dirais, mais pour moi toutes les chansons sont correctes et aucune n'est bonne!<br /> <br /> Bref vive American Life et Music pour moi (ou même Ray of Light)
L
Info notée, mais c'est clair que question prix, elle se fait plaisir... En meme temps, comme dirait une amie, Madonna, c'est Madonna :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité