Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 avril 2006

FATHI ET MEDI : PEKIN EXPRESS

pekin_express

Cela faisait un petit moment que je tenais à publier ce billet sur cet incroyable jeu de télé-réalité : constructif, intelligent, beau, magnifique... Bref, Pekin Express a été LA trouvaille en télé-réalité de ce début d'année.
Et comme beaucoup de gens hier soir, j'ai regardé la finale et je dis bravo à Fathi et Médi !! Ces deux jeunes, "amis pour la vie", ont prouvé que l'union fait la force mais également que l'honnêteté pouvait faire partie intégrante d'un jeu sans altérer l'esprit de compétition. Même si Patrick et Christophe m'horripilaient à un point tel que je ne pouvais plus les "blairer" à la télé, il faut également reconnaître qu'ils ont été de très sérieux concurrents, à la hauteur de ce jeu.
Encore bravo aux deux gagnants qui, de toutes façons, étaient les "winners" depuis le début du jeu !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité